Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+5
vivilady
Alpago
Calypso
kili77
leasebchris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leasebchris

leasebchris


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:51

c'est clair le pire c'est que si elle deperi comme sa c'est car c'est une jument qui ne doit ABSOLUMENT PAS etre seul!!! et il la laisse seule dans des pâture de 1000m²!!!!!!! ok elle bouge pas elle est calme mais dnas ce cas il la complémente la non rien car tu pense bien qu'un trait sa mange en 2 jours l'herbe y est plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:33

Quelle misère! pleure
Je ne veux pas te donner de mauvais conseils mais il est clair que je porterai à nouveau plainte pour "délaissement" avec photos et que j'enverrais des courriers au procureur, à la dsv comme le dit Calypso et que j'en profiterai pour faire de meme avec la fondation Bardot ou autre asso!
Revenir en haut Aller en bas
leasebchris

leasebchris


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:37

Le pire c'est qu'il travailler pour le CHEM il en a etait virer car il faisait pariel une fois un cheval en FA il ne voulais plus le rendre !!!!!!!!! pour lui il lui appartenait de droit !!!! je l'ai su il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:16

Je suis allé sur le site du CHEM voir un peu et donc ce salopard connaît bien les limites de l'intervention de la gendarmerie et des services vétérinaires!!! Pas simple tout ça mais écoeurant en tous les cas :grr:
Revenir en haut Aller en bas
leasebchris

leasebchris


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:25

Oui il a toutes les carte de son côté a moins de faire intervenir une autre asso pour dénonciation de cas de négligence
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:10

bienvenue à toi.
Moi je serais bien tenté de lui mettre un bon coup de pelle derrière les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
leasebchris

leasebchris


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:53

Et moi donc

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:58

on est toujours bien acceuilli ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
leasebchris

leasebchris


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2011

Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:10

Je vois cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Petite présentation
» présentation de Nath...
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: BIENVENUE :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: