Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tout et rien !

Aller en bas 
+5
Alpago
matenz
kili77
Kinou
Alex.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

tout et rien !  Empty
MessageSujet: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:53

j'ouvre ce post, pour parler de la pluie et du beau temps !

je bidouille pas mal le forum en ce moment,mais j'avoue que de ne pas vous demander votre avis,me gêne un peu ! j'ai transformé le logo pour qu"il soit en harmonie avec le thème du forum du moment! j'aimerai savoir si ca vous convient ou si je change quelque chose ??

Sinon ici la pluie est arrivé,le paddock est transformé en piscine géante,vivement qu'il gèle fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:38

alors,je trouve la nouvelle presentation très jolie et bien avec ce theme de fin d'année!!!!
par contre,je trouve que c'est un tout petit peu petit par rapport à l'ancien,mais bon..."chaussons nos lunettes"hi!hi!

ici aussi ,il pleut depuis cette nuit et nous pataugeons,heureusement,nos petites betes se mettent à l'abri dans leur jolie cabanne,bien blotties les unes contres les autres.

Mais , toi,si cela gele fort,tu ouvres une patinoire?lol!
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:10

je trouve très bien la présentation du Fofo pour les fêtes de fin d'année ^^

ici aussi il a plu toute la journée, par contre contrairement à tes loulous Kinou, Voltaire est resté dehors... juste rentré pour manger son foin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
matenz




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : aisne

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:21

un peu de mal au debut avec les couleurs mais on s'habitue vite et sa colle vraiment avec noel, j'accroche complètement lol.
ici aussi pluie depuis aujourd'hui, la misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:55

il pleut, il vente, tout ce que j'aime affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:10

idem et ce depuis 2 jours ; c'est déprimant tout et rien !  2617762520
Revenir en haut Aller en bas
matenz




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : aisne

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:11

enfinnn le soleil, bon il fait froid mais au moins le vent c'est arrété et il ne pleut plus
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:53

oui ça fait du bien, ça va un peu assecher les paddocks lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44

Oui enfin ça reprend de plus belle ce soir ou demain alors juste une journée de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37

moi je suis contente car plus de DERE pour ALf du coup, cette année cela aura duré super longtemps
Revenir en haut Aller en bas
matenz




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : aisne

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:37

bon ben comme vivi l'a dit le mauvais temps est de retour pffff et repfffffffffffffffffffffffff tout et rien !  2617762520
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:43

Ici pareil ... on a même eu une micro tempête de vent + pluuie ce matin au point ou mon banc en fonte s'est retourner les 4 fers en l'air et la tortue ( bac à sable ) de mes enfants s'est envolée au dessus de la maison à cognée dans la toiture pour attérir dans la pature des poneys derrière chez moi O__O" de la folie !

Du coup ben l'appareil photo reste dans son étui les chevaux sont tout boueux le sol glisse ( j me suis déjà ramassée 3 fois dans les patures lol ) et il fait tout gris tout brumeux ... vive l'Oise !!! Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:25

Calypso a écrit:
Ici pareil ... on a même eu une micro tempête de vent + pluuie ce matin au point ou mon banc en fonte s'est retourner les 4 fers en l'air et la tortue ( bac à sable ) de mes enfants s'est envolée au dessus de la maison à cognée dans la toiture pour attérir dans la pature des poneys derrière chez moi O__O" de la folie !

Du coup ben l'appareil photo reste dans son étui les chevaux sont tout boueux le sol glisse ( j me suis déjà ramassée 3 fois dans les patures lol ) et il fait tout gris tout brumeux ... vive l'Oise !!! Pfff ...

c'est pareil en Seine et Marne lol

j'ai reçu le matos pour faire un paddock à coté de chez moi, et la bonne nouvelle : j'ai reçu 30 piquets pour le prix de 20 et 18 isolateurs d'angle pour le prix de 4 cheers du coup j'ai joué à l'euro million mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:28

Ho bah c'est cool ça, on a aussi eu un truc comme ça la dernière fois, le mec nous avait mis 50 piquets plastiques au lieu de 30, 20 gratos à cause d'une érreure d'emballage et il nous avait fait un prix sur l'electrificateur et la batterie déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:54

c'est cool les erreures comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:42

et il pleut encore >_< cette nuit ça a soufflé !! j'avais du mal fermer ma fenêtre, une rafale l'a ouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:08

Pareil ici, j'en ai marre. On ne peut rien faire de ce temps là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:21

c'est clair, et puis c'est tout gadouilleux pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:30

m'en parle pas je sais plus quoi faire avec toute cette boue!! nous même on arrête pas et glisser alors nos dadous!!!!
Pfffff pas cool ce temps...
Pise j'ai tout essayer pour rendre des paddock plus praticables... si quelqu'un a une solution miracle????
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:33

à part euuuuuh, le mettre ailleurs... mais quand on peut pas, bha, moi je vais réduire le paddock pour pas qu'il bousille tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:56

ouai... j'ai tenté le sable aussi au moins pour l'entée du box mais la c version piscine!!! Vivement la grande pature!!!
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:50

et moi vivement le 2eme paddock lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:26

Pour une fois nous on a de la chance parce que malgrés la pature en pente, en plein vent et sans vraiment d'abris réelle au moins son sol est au top puisque c'est une terre sableuse, la seule zone pas térrible est l'entrée et autour de la paille et des arbres à foin (lol on attache les filets de foin aux arbres). Par contre le hic c'est que l'herbe pousse pas térrible dans le sable pour les deux grosses c'est pas plus mal, mais pour les jeunes ça manque un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:01

bon opération création de paddock reportée, j'ai mis voltaire dans un autre petit paddock, au début il était un peu ouf, mais là ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:11

bon bha c'est reparti pour une semaine de pluie et de vent tout et rien !  2617762520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tout et rien !  Empty
MessageSujet: Re: tout et rien !    tout et rien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» tout peut arriver ...
» Salut tout le monde...
» bonjour tout le monde
» Ma personnalité tout en couleurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: