Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...

Aller en bas 
+14
waroude
kiowa02
Ikaria
Moulinette
Alex.
ouranos
Alfred
Lise
vivilady
leasebchris
Gaïa
zazoe
Alpago
Calypso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:06

c'est même pas un plan C il va perdre ses baloches mais ne restera pas longtemps là bas de toute façon. Puis avec le jus là il va comprendre que c'est pas agréable et il sera mis a l écart la journée quand Gaïa ne sera pas présente.

J'en avais parlé a Gaïa pour la remise au travail; gaïa promene ses poneys en main dans le village morgan n'y coupera pas LOL .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:11

ok c'est cool ;-)

Ces petites balades vont lui plaire. Elle marche longe lache, elle a peur de presque rien et quand elle est surprise elle fait un petit sursaut, tourne la tête mais ça va jamais bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:13

voilà une nouvelle qui va réjouir mon homme (je crois qu'il est en train de tomber amoureux de cette beauté!!) il va se faire plaisir (sachant qu'il ne monte pas mais adore etre suivi par un gros poney!!!)
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 2779885096
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:18

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 1508295684

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 4214194964
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:18

de toute façon,le ptit pioupiou entier est fort petit........
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

Oh oui il risque pas de monter la grosse à moins qu'elle soit couché LOL mais ça n'empêche ni l'un ni l'autre de se faire mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:52

Ho punaise ça me fait bizare de la savoir là, pas qu'elle n'y sera pas bien hein Gaïa mais juste que c'était Morgan et Zazoé dans ma tête.

Courage miss j'imagine que ça doit pas être facile pour toi mais elle va être chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:03

je viens d aller lui faire des gratouille au paddock qu est ce quelle est gentille bon j en ai profiter pour faire le tour de tout les paddock lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:27

Cela a du etre dur de la voir partir....
Je te fais pleins de bisous zazoe
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette




Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2012

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:59

Alex. a écrit:
de toute façon,le ptit pioupiou entier est fort petit........


ha oui !
et tu crois qu'il était grand comment le papa de Chonchon ?

rire
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:20

de toute façon il n'y a rien à dire ils ne sont pas ensemble en liberté mais bien séparés.

Il n'y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:22

Notre petite balade du soir s'est bien passée la belle a hénit en voyant les vaches de la ferme en bas du village et n'était plus rassurée à la tombée de la nuit nous sommes donc rentrées!!

Comme ça ça l'a consolée de ne pas avoir de granulés comme les autres...

Je suis en train de craquer......
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:25

elle est trop gentille j ai ete faire des gratouille en donnant le foin ce matin a 7h avent d aller bosser et bien contente de me voir arriver avec ma fourche pleine de bon foin

wahou
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:26

elle est tellement gentil en plus
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:27

oui c est vrai vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34

Zazoé, je suis de tout coeur avec toi. Je sais que c'est très dure pour toi.
Je te soutiens donc de loin :amour:
Revenir en haut Aller en bas
kiowa02




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : sud de l'aisne

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

ouai bah moi j'ai eu le droit aux larmes de ma zazoe .... c'est ce genre de transport que je n'aime pas !! surtout quand elle se termine par une panne !!


hey, n'empeches, c'est ma premiere .... mdr !!! merci morgan ! lol

bon contente de lire que cette nenette qui est un vrai amour en transport, se pporte a merveille !

bisous a toutes !!

calypso, je scanne tout et je t'envoi ça demain soir, je t'appelerai !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:29

c'est probablement un déchirement pour zazoé mais aussi un soulagement,d'autant plus que la belle est arrivée dans une super association,dans une super famille d'accueil où elle peut continuer a avoir des nouvelles de morgan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:30

et surtout ou zazoé est la bienvenue quand elle veux la porte est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:44

Merci à tous pour votre soutien mais rassurez vous ça va. J'en ai vu d'autres et j'en verrai encore, avec le temps ça passera et je la garderais toujours dans mon coeur.

Il est temps de tourner la page et de faire en sorte qu'elle trouve une bonne famille.

Vos petits commentaires me font plaisir. Oui c'est vraiment une jument extra, très douce et vraiment super gentille. Continuez de faire connaissance, elle n'a pas finit de vous livrer tous ses talents. Si vous reccueillez des poulains ou des chevaux très craintif, n'hésitez pas à les mettre ensemble, Morgan est une excellente éducatrice, elle aime la présence des jeunes, en plus c'est bon pour son morale et ça l'a fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:52

Zazoe :amour:

Ludi : je te comprend et n'aurais pas aimée être à ta place j'avais déjà une boule au ventre rien que par distance et la pensée ... pas de soucis envois moi tout ça par mail Smile .

Et re LOL pour la panne ... ça vous auira au moins donné un bon fou rire ( de ce que j'entendais au téléphone ) j'espère que ça s arrange pour ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:40

tu sais zazoé j ai vraiment envie de la garder pour moi j ai vraiment craquer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

oh oh oh youpi
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

wahou
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:13

:beurk: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .
» Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !
» Orka Magnifique jument ardennaise 10 ans env. attend sa famille ! - Parrainée par Anne-Lise .
» Alfred du 78
» VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils attendent des parrains-
Sauter vers: