Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Cheval et la boue :)

Aller en bas 
+7
Calypso
Gaïa
kili77
Alpago
vivilady
ouranos
Alex.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

votez
1
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap10%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap20%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap10%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap10%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap10%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
10
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap30%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
15
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap10%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
16
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18
Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_lcap0%Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:14

Voici mon ti Popeye qui adore sa nouvelle vie!!!

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 45867420120121popeyeseraincourt003


Le Cheval et la boue :)  - Page 3 13002720120121popeyeseraincourt005

Débo, tu l'aurais reconnu???


Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Mini_963732IMG2972

hors concours, mais pour info, y'a 6 mois, Monsieur Popeye était en mode 'poney de Barbie'!! je crois qu'il préfère maintenant!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:48

mais ou est le popeye de CE que je connais..
euh moi je le reconnais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:04

Ha oui c'est vrai tu l'avais vu aussi swany! Cé fou le changement hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:19

y a pas photo..
cheval boueux cheval heureux...
je suis ravie de le savoir sorti de là bas,donc le voir comme ça c'est que du plaisir..
une bouille à bisous celui là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:27

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 P1040330

ma queen..et là c'est rien,elle est bien pire aujourd'hui, elle remet une couche chaque jour, je renonce à la....non les brosser chaque jour.... affraid


sa fille beyline de l'embellerie...


Le Cheval et la boue :)  - Page 3 P1040331
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:38

popey est trop beau tout plein de boue, j'adore de yétiney (yéti + poney)
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:26

Swany, c est dingue comme Bey ressemble de plus en plus a sa mere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:28

elle a le meme regard
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:50

comment ca me rassure de voir la bouillasse chez les uns les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:52

pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:14

Ho j'adore le nouveau Poye il est transformé le tit père.

C'est clair que Bey ressemble de plus en plus à Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:24

pareil que vous les filles, quand je les mets en patures je culpabilise,mais ils s'éclatent,je les passe au jet en rentrant..et je les vois moins sale,moi ils rentrent le soir,ils aiment trop leur confort et les deux poulains aiment se coucher, alors le soir , hop on s'etale..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:26

oui les filles ,elles ont le même regard....
c'est ce regard qui m'a fait craquer...celui de queen..
dans ce couloir de merde, trop prés de la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:33

ptite photo de Voltaire

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 155429_3095736354113_1285201886_3282528_234751090_n

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 405731_3095737834150_1285201886_3282529_2107823599_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:41

je ne les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:56

Oui swany, c'était une photo d'il y a 1 an.

Popeye est adorable en mode nounours! Et il a une tête à bisous (et oserais je dire .... à bétises? lol)

J'en reviens pas comme Beyline pousse. Elle s'etoffe déjà bien et ressemble beaucoup à sa mère. Perso je trouve que c'est surtout le corps.... elles sont faites pareil!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:48

C est clair qu on dirait pas une un an ta puce!!! Elle est deja tres jument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:25

j'ai vu avalone et abel passait cette étape aussi..
un jour BB et le lendemain, mince c'est qui ça...et les deux ..
je suis tombée sur lesfessesce jour là, deux beautés...
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:30

J ai un copain qui est venu a la maison hier et qui regardait ALthéa en disant " dis donc il pousse bien ton poulain!! Il est plus grand que le mien deja ( le sien a quelques mois de plus)" Heu oui mais ca c est la mere^^ le poulain s est l autre la!
J etait morte de rire quand il l a vu!!! Bon pour sa defense, ils avaient tout les deux une sechante sur le dos ca aide pas a les differencier^^
Donc oui en effet, il fait tres adulte lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:32

c'est lui sur ton avatar..
quelle tête de lard!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:34

Oui c est lui^^ La c est sa tete " bon t arretes avec tes photos, tu me soules"
Et tete de lard...... Le mot est faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:50

j'suis polie... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:02

Oui moi aussi^^ Parce que d habitude c est plutot " petit trou du cul" ou "petit con" et j en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:14

PTDR!
Non mais tu vas être polie oui!
C'est clair qu'il fait adulte déjà! C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:22

Et encore tu l as pas vu dernierement! Il pousse comme de la mauvaise herbe! Faut vraiment que je refasse des photos, les dernieres datent de loin.... Mais bon le temps et plus que bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval et la boue :)    Le Cheval et la boue :)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cheval et la boue :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croissance du cheval
» L'espérance de vie du cheval !
» le cheval et le froid
» Le cheval et la neige
» Les portes clés fer à cheval!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo :: Concours photos-
Sauter vers: