Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.

Aller en bas 
+8
Moulinette
kili77
vivilady
Ikaria
Alfred
Gaïa
Alpago
Calypso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:14

il en a une autre sur l'encolure!! il faut juste bien le regarder!! on verra mieux cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:53

Calypso a écrit:
C'est sur que le licol top moumoute est plus doux MAIS dans ce cas Gaïa va jouer les drapeaux derrière le loustic qui va l'embarquer.

Ho mon dieu, désolée mais j'ai eu l'image furtive devant les yeux.. je suis PTDR roule roule roule


Avec le poil court de cet été, ses taches ressortiront bien mieux.
Enfin, en tout cas, du coup, il s'accorderait encore mieux avec Framboise ... Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette




Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2012

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:10

Gaïa a écrit:
Ecoute je sais ce que je fais c'est un entier, en effet il y a des points de pression avec ces licols (que je fabrique moi meme) et les licols en "moumoute" c'est bien beau mais c'est zéro éducation.
Ce n'est pas mon but, ce poney je compte bien l'éduquer un minimum avant son adoption.


C'est bon, je dis plus rien ! Embarassed


Meme pas que ton noeud d'attache est monté à l'envers.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Pie palomino c'est pour toi ça Ikaria! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:30

et non mon noeud n'est pas à l'envers il a juste une securité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:38

Quelles sont les nouvelles du beau gosse?
Castré?
Comment se comporte il?
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:12

le beau gosse n'est pas encore castré (contretemps) mais en tous les cas, je sais qu'il est calme au paddock, qu'il apprécie son boxe ouvert plein de paille et qu'il respecte les clôtures électriques! La belle vie quoi Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 1508295684
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:52

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 115684958
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:24

Ben alors, pas de nouvelles du beau mec?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joli Coeur

Joli Coeur


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : 77

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:06


C'est une petite bombe ce loulou, à tomber! Vous pensez qu'il sera montable plus tard par une petite de 10 ans ? J'ai des amis qui recherchent un poney pour accompagner leur jument qui passe ses journées seule, je vais leur faire voir ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:00

Bah y a pas de raison, une fois castré et débourré il devrait faire un gentil loulou, bon il reste un jeune cheval quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:08

le loulou s'est déjà bien appaisé depuis son arrivée. En ce moment il est en mode tas de boue parce qu'il adore se rouler dans le terrain derrière chez moi ... mais il n'en est pas moins magnifique !

On a tester pour la première fois quelques chose de nouveau pour lui epuis son arrivée mes 2 enfants ( 9 et 5 ans ) sont allés le caresser sous notre surveillance hier après midi il est moins méfiant envers les enfants qu envers les adultes et cherche le contact facilement désormais. il n'aime pas juste être " coincé " et se sentir acculé mais ça je dirais que c'est normal !

Il n'est absolument pas agressif a la gamelle ni quoi que ce soit.

Une fois castré il s'apaisera encore plus; et avec un bon débourrage en bon et due forme ça fera une superbe monture parce qu'il a GRAVE LA CLASSE ! des allures de fou unb modèle a la fois porteur et élégant une croupe en coeur sans parler de la frange à la kate moss ; bref de quoi faire baver !

Un loulou qui mérite vraiment le bonheur d'une nouvelle chance avec une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Joli Coeur

Joli Coeur


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : 77

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:47

Juste au cas où comme ça ( Laughing ) avec mes deux ptits loups de 2 et 3 ans (1 hongre, et 1 entier prochainement castré) en pâture non stop ça irait ? Ils ont l'habitude d'être mélangés avec d'autres poneys de temps en temps, de leur côté aucune agressivité ni rien, Virtuose n'est pas "dérangé" par la présence d'autre mâles ou quoi ? La question peut paraître bête, mais ne sait-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:03

Ah donc transport en même temps que Berlingot ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:53

MDR Debo !

Alors pour te répondre jolicoeur ; Virtuose est actuellement avec berlingo qui est entier également et a part quelques signes de curiosité ( et une belle erection MDR ) aucune agressivité ( pourtant il pourrait faire une bouchée de ce petit bouchon en un rien de temps ) . le mieux serait sur le court terme de le faire castrer tout de même. Parce que c'est un poney avec tout de même du sang du punch et si y a une fifille qui traine pas loin ça pourrait lui chatouiller les attribus Very Happy .

A savoir aussi : il respecte super bien les clotures electriques !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Ho super des news de mon chouchou!

Oui enfin, ça m'aide pas beaucoup ta description, là Vaness.... il ressemble à la perle rare!

Il est craintif envers l'homme. Battu ou pas de connaissance?

Tu penses le faire castrer quand?
T'es ou déjà dans l'Oise toi? Very Happy

Non non non je ne craquerais pas! :hypno: tape
Revenir en haut Aller en bas
Joli Coeur

Joli Coeur


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : 77

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:26

Alfred a écrit:
Ah donc transport en même temps que Berlingot ?

Ahah non, je me renseigne c'est tout.
Allez Ikaria, il ferait bien avec tes deux tâchues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:09

Eheh la castration sera en fonction de comment on peut la manipuler et aussi si tout est descendu là ou il faut et du temps ( trop changeant entre le cracra trop plein de microbe et le trop gelé et froid pour la cicatrisation LOL . ) .

Mon vétérinaire passe mercredi pour berlingo on fera un p'tit tour du côté de virtuose pour évaluer tout ça ensembles.

Je le sens craintif par ignorance et aussi un peu par maltraitance mais il vient vers nous ( en ayant peur des mouvements brusques donc la douceur est de mise comme avec beaucoups de loustics sauvés ) mais il vient quand même volontier et attention CA sans nourriture ou friandise en apat alors c'est un super bon point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:22

Oui pour la castration je trouve qu il fait un peu froid! La temperature corporelle chute pendant l anesthesie, un petit rayon de soleil bien chaud fait pas de mal pour rechauffer tout ca!
Bon c est qui qui va craquer la premiere???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Oui c'est pour ça entre le trop froid et le trop humide microbien je veux le juste milieu pour que tout se passe au mieux et qu il n y ait pas de choc septique post op.

Zelide : On lance les paris ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:43

Moi moi moi!!!

Hihihihi

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 2617762520

Non c'est clair qu'avec le temps qu'on a eu ces derniers temps, c'est pas top du tout! Et pis c'est pas pressé, ça laisse le temps de faire d'autres choses, d'apprendre, de trouver la bonne famille ...

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 2319693334
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

il faut plutot lancer les paris sur "combien de tps va resister ikaria ?" rire
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:18

Alex. a écrit:
il faut plutot lancer les paris sur "combien de tps va resister ikaria ?" rire
roule
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:22

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 1703038394
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:34

Vous êtes trop forte les filles! roule

Tu sais Ikaria que rien ne sert de résister hein, ça me rappel une histoire d'une belle juju qui est chez toi maintenant. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltaire du Caux TF 3 ans. Hongre pied bot traité; 1m60/65 . ADOPTER PAR ADELINE H.
» Le petit Basile shet. entier 18 ans
» Quebec de pégase poney entier de 9 ans
»  Berlingo Shetland pie 1 an adopter par Stephanie14
» Innatendu des Saules - Magnifique DSA (75%) de 16 ans - ADOPTER PAR LYLA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils ont trouvés leurs familles :: Adoptions 2012-
Sauter vers: