Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keillog's

Keillog's


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Amiens 80

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:45

J'aimerai vous faire participer a nous aidez contre se qui c'est qui c'est a cette jeune jument Quamille

Jument haflinger de 4 ans retrouver découper a quel que mettre de sa pâture .

aidez nous grasse a se blog :

http://x-quamille-x.skyrock.com/


Quamille avant le massacre :



Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Quammi10


Quamille après :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

c'est quoi cette horreur!!!!!!!!!!!!!!j'y crois pas????!!!!!!monstrueux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:16

regarde pour mettre ta photo en spoiler,pour laisser le choix aux gens de regarder ou pas ces horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

oui,mieux vaut ,parce que c'est super choquant visuellement(ames sensibles attention,même s'il faut savoir que cela existe,malheureusement!!!)
Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . 2617762520
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Keillog's

Keillog's


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Amiens 80

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:33

D'accord !

mais ses quand même afreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:43

oui,ça ok,c'est immonde !!!!!si l'on retrouvait ceux qui ont fait cela,il faudrait les pendre par les pieds en plein milieu de desert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:08

pour la premiére fois de ma vie, j'ai voulu voir la connerie humaine et je crois que c'est bien pire que ce que j'aurais pu imaginer,j'ai honte de ma race..

ses images vont me hanter jusqu'à la fin de ma vie...

mince j'aurai pas du regarder ,moi qui me refuse d'ordinaire,là je vais être malade..

pauvre petite louloute

vision d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:06

dsl swany, voilà pourquoi j'ai mis un spoiler ! va t'en caliner tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keillog's

Keillog's


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Amiens 80

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:46

Ouii , moi j'en n'ai voulu soutenir sa cause a cause de sa donc si vous avez un blog allez nous aidez a arréter la bétise humaine


Et allez sur actu animaux méttait plein de clic et aidez des chevaux a ne pas partir a l'abbatoire
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:48

:amour: alex, c'est ce que j'ai fait, mais j'aurais encore plus peur quand je vais les remettre en pature, au fond du village, car rien ne les arréte je crois, ... :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Coeur

Joli Coeur


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : 77

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31


Et malheureusement je crois que jamais personne ne pourra mettre un frein à toute cette atrocité humaine, même si c'est horrible à dire. Pauvre bête qui portait le même prénom que moi, repose en paix et fuis les humains aussi loin que tu le pourras désormais.
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:46

Elle était dans le Nord de l'Aisne cette louloute il me semble et ça fait déjà un moment que c'est arrivé au moins 2 ans je l'avais lu dans l'Union.

C'est affreux c'est sur mais on peut pas les enfermer non plus toutes leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:51

deux ans, alors pourquoi l'avoir mis, dsl mademoiselle, mais si tu voulais choquer,et bien c'est réussi, quel intérêt as tu eu à la mettre là, c'est n'importe quoi,

Revenir en haut Aller en bas
Keillog's

Keillog's


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Amiens 80

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:10

Non c'est pour soutenir une cause que je les mis pas pour choquer !!!!


Dsl pour tout ceux que sa a choquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Keillog's

Keillog's


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Amiens 80

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:11

je ne voulait pas faire de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:32

roooooooooooh la la!!!!je sens comme de l'agressivité!!bin alors les louloutes...restons unie(s),oui c'est une erreur mais qui n'en fait pas?et c'est moins grave que cett horeur!!!
aller,on pense fort à quamille,et on range "ses" vilains mots,syou plé!!!bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Empty
MessageSujet: Re: Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .   Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand hommage
» Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...
» Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous
» Sibelle , jument parti .
» Fauvette Jument trait ardennaise présumée pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: Dans les plaines du Walhalla-
Sauter vers: