Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.

Aller en bas 
+12
matenz
ZELIDE
ptite puce
liloulove
Ikaria
vivilady
Alfred
Gaïa
ouranos
Alex.
Lise
Calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

roule
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:38

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
Ma braguette !
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:38

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

Deux amis discutent !
- Sais-tu que je suis une personne très chanceuse !
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Je suis né le 7e jour, du 7e mois 77.
Le 7 doit être ton chiffre chanceux, alors ?
- Exactement. D'ailleurs, je suis allé aux courses la semaine dernière. J'ai parié 7 000 $ sur le 7e cheval dans la 7e course.
- Et puis ?
- Il a fini septième !
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, non. C'est pour les dessous de bras.
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

C'est deux spermatozoïdes qui discutent: - Dis, c'est encore loin les ovaires? - Tu parles, on en est qu'aux amygdales!
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:43

Dans le bus, un enfant se mit à chanter:

Si mon père était un coq ma mère une poule, je serais poussin,
Si mon père était un lion ma mère une lionne, je serais un lionceau,
Si mon père était un lapin ma mère une lapine, je serais un lapereau,
Si mon . . .

Alors le chauffeur énervé lui dit :
Si ton père était un connard et ta mère une pute, tu serais quoi?!

Aussitôt, le gamin lui répond :
Je serais un chauffeur de bus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:54

Ho mon dieu je suis explosé!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
liloulove

liloulove


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Livry Gargan

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

t'es inspirée dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

Un gars ramène sa copine chez elle à 3 heure du matin. Ils sont prêts à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité. D'un air confiant, il se penche légèrement vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (noter >la position du gars, très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit: ...
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours.
- C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!!
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 à 20 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire "Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe". En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire..." Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:09

elle est terrible haha
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:11

mort de rire elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce

ptite puce


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:21

ha pas mal ,pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:34

Non mais arrêter j'en peux plus là roule
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:02

Pareil je suis pliée en deux, vous allez les chercher ou elles sont trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:04

Je m'excuse d'avance pour les blondes mais elle est trop bonne Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 3524284848


Lettre d'une blonde à son fils: Salut mon grand, Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu ... reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. - Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. - Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produi......sent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. - Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. - Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman". - Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. - Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple. Ta Maman PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:38

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 3524284848
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:18

Je connaissais déjà mais elle est toujours aussi tordante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
ptite puce

ptite puce


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:57

roule
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:29

rire Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 3524284848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:15

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 3524284848



allez à moi..

c'est un gars qui tombe en panne sur une petite route de campagne... il est homo (si si c'est important pour l'histoire, donc quand c'est lui qui parle imaginez avec un ton efféminé!)

il sort, ouvre le capot, ne trouve rien...il tourne autour de sa voiture...cherche...rien..pendant ce temps, un poids lourd qui roulait derrière lui s'impatiente... ça klaxonne , ça pouet pouet dans tout les sens..
au bout d'un moment, le routier ulcéré sort et hurle: "tu veux que je te la pousse ta merde?"

et l'autre de répondre "heu, ba oui, mais qu'est ce qu'on fait de ma voiture alors?"
tape
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:44

MDR! Cochonne va.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:02

rire t'as pas honte non ? MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:02

même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:33

roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clown se met aux photos!!!!
» le coin cinéma
» le coin coup de gueule
» le post météo
» Le post qui souffle les bougies ! Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: