Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.

Aller en bas 
+12
matenz
ZELIDE
ptite puce
liloulove
Ikaria
vivilady
Alfred
Gaïa
ouranos
Alex.
Lise
Calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:45

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!

De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMERO!
... SAIS-TU A QUI TU PARLES?
AU DIRECTEUR GENERAL !

Et l'employé lui dit :
ET TOI, ENFOIRE, TU SAIS A QUI TU PARLES ?

Le directeur rétorque : NON !

Et l'employé répond : OUF !! et il raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:53

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 3524284848
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:12

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:23

rire ha ba contente de voir qu'il n'y a pas que le ...........bip..........qui vous fait marrer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:23

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 3524284848 roule rire
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:46

Trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:49

MDR ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:17

Bon j'ai la flemme d'écrire!!!
Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 30081510
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:18

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 29345311
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:25

PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:34

Rhoooo trop bonne la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:53

Un évêque, un peu joueur, dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
- Ça y est, j'ai fini !
La bonne sœur, 2 minutes plus tard :
... - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient à son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête curé ?
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas.
L' évêque :
- Voyons la définition : "se vident quand le coup est tiré". Mais, c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr.
La sœur, d'une petite voix :
- Est ce que quelqu'un a une gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:00

rire
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:01

Oh excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:21

Un homme avait 3 petites amies, mais il ne savait pas avec laquelle se marier, il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. Il a retiré 15000 € de sa banque, et donné 5000 à chacune et a dit:
- Dépensez comme vous voulez.
La 1ère a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur, institut de beauté etc... De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime.
La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit :
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.
La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 000 à l'homme et elle dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.
Alors, l'homme réfléchit ....... réfléchit......... réfléchit.......... réfléchit.............réfléchit.. (les hommes réfléchissent beaucoup)........ réfléchit... ... pète.. ....réfléchit........ réfléchit......... réfléchit........ rote et réfléchit...... réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...) s'ouvre une cannette de bière et réfléchit..... réfléchit....... se gratte les couilles... ....réfléchit........réfléchit.....
Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons.
Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert a rien!!!!!!!!!!!!!!
Oups sorry amis hommes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:36

rire
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:22

haha
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:40

PTDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:35

Si tu as grandi en mangeant la popote de maman ; tu faisais du vélo sans casque ; tu te prenais une baffe si tu répondais mal ; tu avais une télévision avec deux chaines et tu savais te lever pour les changer ; tu rembobinais les cassettes avec un stylo ; tu sortais avec 5 francs en poche ou moins et tu ramenais encore de la monnaie ; tu jouais dans la rue ; tu mettais les fringues de tes frères et sœurs ; tu respectais tes professeurs et tu avais même de l'affection pour certains et finalement tu es sorti " NORMAL ".
Parlez de cela à tout le monde pour freiner un peu la connerie des jeunes de maintenant qui ont tout et ne sont jamais contents!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:20

Alex ta vanne sur les hommes je suis simplement pliée en deux LOL .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:26

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 31863910
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:45

Oh punaise ......... rire
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:28

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 31701510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clown se met aux photos!!!!
» le coin cinéma
» le coin coup de gueule
» le post météo
» Le post qui souffle les bougies ! Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: