Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes deux n'amours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloulove

liloulove


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Livry Gargan

Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:40

Hello, je présente ma toute petite troupe!

tout d'abors, ma Sarabie, un "sauvetage", elle était concée dans un GRANDDDD arbres (et je pèse mes mots lol), pour la faire décendre, on a appelés les pompiers qui on ramenés leurs grande échelle avec des gros gant, e finalement, ils sont décsendus, et elle était si petite que on ne la voyait presque pas derrières leurs gros gant, je l'ai prise, j'allait partir avec etune dame, est arrivée, en criant: JE LA PREND.... elle est repartie sans le chat, et de puis (2002, elle a a peu près 9 ans), elle vis tranquillou a la maison, enfin tranquillou... heu, façon de parler, Il lui manque un doigt, elle c'est fait renversée deux fois, et elle c'est ouverte le bidon, aujourd'hui, elle est tranquillou dans ma mezzanine, a roupiller.
sarabie:

et mon gros, pato, un geau gosse, "sauvé" lui aussi, sur le rond poin du centre comerciale de ma ville, personne autour, ma mère vas faire les courses, et revien, toujours le chien, et toujours personne, elle l'apelle, vien pas (en même temps quand on le connais ...), elle sort du pain, et HO miracle, le gros morphale qu'il est ce ramenne et monte dans la voiture, et c'est partie. Vous imaginez ma tête quand elle est venue me chercher a l'école avec cette grosse boulle de poil, maintenant, sa fait 3 ans que l'on a ce gros toutou

pato:
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:10

Quel regard!!! La chatte hein parce que le chien c est dur de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
liloulove

liloulove


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Livry Gargan

Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:11

lol, oui, il a une sacré touffe de poils celui-la!


edit: on dirrait un digue sur la deuxième non?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:10

wahou
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

Ils sont beaux tes n'amours.
Revenir en haut Aller en bas
liloulove

liloulove


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Livry Gargan

Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:55

merki, merki,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux n'amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux n'amours   Mes deux n'amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux n'amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo-
Sauter vers: