Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes 4 pattes

Aller en bas 
+8
adelie
Gaïa
vivilady
Lise
liloulove
Alex.
Calypso
Alfred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:29

Samedi on est partie en balade en main avec Alfred et Karina. C'était top, il faisait bon et on a pas arreté de papoter.
On a fait à peu près 3,4 km, dans les champs puis en ville ou Alfred a du gérer une tronconneuse, une meute de chiens, des vélos, des voitures, une plaque dégout prete à lui sauter à la gorge, et au bisou d'un chat pas farouche du tout. Le seul truc qui l'a perturbé est la plaque d'égoute, il l'a zieuté de travers et basta.

Il est top, il a peur de rien sauf peutre etre de manquer de nourriture rire

Mes 4 pattes - Page 4 B7yd9sakw4_tn
Mes 4 pattes - Page 4 Primls7ymg_tn
Mes 4 pattes - Page 4 O4kr5sm7xy_tn
Mes 4 pattes - Page 4 9g16hoczsv_tn

comme ca vous voyez qui est Karina
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:46

C'est super ça, par contre il a bien raison de se méfier des plaques d'égout, parfois elles mangent les jambes des chevaux. Lol enfin pas tant que ça un cheval en est mort y a pas mal d'années dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:20

Je trouve ca bien qu'il zieute vu qu'il ne connaît pas, tant que ce ne sont pas de gros écarts ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:23

Sacrée alfred !

Oui les plaques d'égouts c'est bien de les désensibilisé mais je m'arrange pour pas qu'ils marchent dessus en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:11

Oui là le cheval a glissé dans le trou d'égout pas à cause de la plaque, il n'arrivait pas à sortir le pied et a arraché le sabot, j'imagine même pas la scène c'est le fermier qui m'avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:32

affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:54

Oui c'était le frère de la jument sur laquelle j'ai appris à monter c'était pas à la ferme. Si Lady avait été un mal, elle aurait eu son nom en homage et parce que j'adorai Lancelot.

Sinon continue comme ça avec ton loulou, tu sais Tonka était super mais commence à découvrir un peu plus le monde, avant elle suivait et ne regardait pas les choses maintenant elle me fait des écarts pour une malheureuse poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:58

Attend tu connais pas la légende du lutin des poubelles qui bondis et mange les chevaux ??? Very Happy c'est pareil avec la légende des panneaux de signalisation ... en fait c'est une porte ouverte sur l enfer et les chevaux tombent dans les abysses en regardant le reflet phosphorescent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:02

T'es pas nette !

Je sors tjrs alf sans autre cheval et tjrs avec Karina du coup il est obligé de nous faire confiance.
Il n'est pas de nature inquiète et ne l'a jamais été, c'est un gros avantage vu qu'il sera un poney d'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:25

Ben quoi tu le savais pas encore ? depuis le temps t aurais du comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:47

Que veux tu ma bonne dame.... Je suis naïve
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:50

Tu est crédule mon enfant ... crédule Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:43

MDR en plus j'ai le droit aussi à UN panneau toujours le même parce qu'on passe en contre haut et il faut pas le même effet que les autres. Celui là va lui sauter dessus en grimpant le talus.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:25

Des fois j'aimerais bien pouvoir lire dans leurs pensées et savoir ce qu'il leur passe par la tête dans des moment comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:04

Tu m'étonne ... je me pose souvent la question.

Comme nenette l autre jour qui pendant 3 jours à refuser de passer la porte de la pature alors qu'elle l avait déjà fait mais bon ... là elle flippée grave je ne sais pas pourquoi pourant aucune donne n'avait changée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:27

Ho oui j'aimerai bien aussi.

Lady m'a fait ça gamine aussi l'autre jour 12 ans et demi mais franchement on dirait pas des fois. Mes 4 pattes - Page 4 2617762520
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:16

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:47

parce que c'est une fille rire
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:33

Roooo z'êtes pas nettes les filles!
Ca fait du bien de rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:22

Débo parce que miss Lady quand elle a décidé de pas passer à côté d'un camion qui décharge de l'azote dans une cuve et bien accroche toi pour la faire passer, je précise quand même qu'en principe elle n'a pas peur des camions mais ce jour là elle avait décidé de me faire des sals tours. Enfin je l'aime comme ça ma dondon, je la préfère un peu fofolle que toute boiteuse. Moi je dis vive les PICEUSES
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:20

ouais donc c'est ca, c'est vraiment une gonsesse
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:04

MDR j'ai failli prendre une buche hier encore à cause des canards, pff je monte une 12 ans et c'est plus risqué que de monter la 4 ans et demi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:06

haha
C'est facile pour moi, je ne monte pas à cheval LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:31

Ah mais c'est pas parce qu'on ne monte pas qu'on ne peut pas se prendre de buche ; les tractions équines dans la boue c'est pas mal aussi x) . Thalasso gratos !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mes 4 pattes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 pattes   Mes 4 pattes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 pattes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo-
Sauter vers: