| coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... | |
|
+5Alex. Lise Alfred Calypso Kinou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinou
Messages : 94 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 16:02 | |
| bonjour bonjour à tous!!!! alors voili....nous sommes....8 à la Doucelière...: 2 chats(gros matous d'amour de 7 et 8kg),Jazzy et Tibout...7 et 8 ans(pere et fils) 2 boucs nains( adorables bb de 1 ans et 7mois 1/2)Kinou et Droopy 2 ptites poulettes(Lilly et Rhody)calines comme tout(eh oui!!!!) et nous... si nous vous rejoignons...c'est pour etre tout près de vous(...même si nous sommes un ti peu loin de certains chers à nos coeurs...(Sophie!!) Nous avions deux poons(mais je ne vais pas "étaler" tous cela ici,Calypso vous en parlera s'il elle le souhaite( ) promis je vous mets des photos de notre havre d'amour et de douceur, dès que possible... et merci à Calypso pour ton soutien( et un GRAND MEEEEEEEEEERCI à Sophie aussi!!) | |
|
| |
Calypso Fondatrice
Messages : 1153 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 40 Localisation : Oise
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 16:08 | |
| Bienvenue(s) par ici . Vite vite des photos ! | |
|
| |
Kinou
Messages : 94 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 16:13 | |
| oui oui,j'y vais... | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 17:06 | |
| bienvenueeeeeeee | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 17:17 | |
| merci merci!!!pour les photos ,n'ai des soucis!!n'arrive pas!!alors j'ai envoyé à Calypso...et nous verrons demain!!! bises à tous | |
|
| |
Lise
Messages : 75 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 35 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mar 25 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:28 | |
| aïe!!!je m'en doutais!!!!je suis désolée!!!je vais redimensionner tout cela.... | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:46 | |
| je suis "nioute" (nulle dans mon langage à moi!!!)j'ai pas suivi les bons conseils de Calypso pour les photos...nouille que jsuis!!!! les voili en mieux(je pense????!!!) snifff!!!ai-je réussi cette fois??? | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 11:58 | |
| nos loulous cet été...peu après leur arrivée... ils sont désormais chez "EDC" à l'adoption... re(gros)sniff!!!et là,pour de vrai!!!nous sommes malheureux de ne plus les avoir,mais...obligés!!! | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 12:35 | |
| Sont tous beaux !
Courage pour les deux loulous ... avec le temps la douleur s'apaisera ... | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 16:45 | |
| ahhhh oui ce sont jazz et samson c'est ca ? Je compatis car la séparation doit etre très dur pour vous tous en tout cas bienvenue parmis nous | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 17:12 | |
| merci tout plein de votre soutien...c'est trop chou!!! J" sais bien que cela va passer...mais j'ai l'estomac serré à chaque fois que je regarde ces photos,et surtout,que vont-ils devenir?c'est ma plus grosse inquiétude!!!! surtout Sansom,avec qui j'avais le plus d'affinité,de tendresse qu'il me rendait,mais si il a une "tete de poney"!!!il était très mimi avec moi,malgré mon handicap!!! mais bon,je m'y ferais ...il le faut!!! bises à tous, et merci de votre accueil :clind'oeil: | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 18:57 | |
| Je suis sure qu'il trouveront rapidement une famille qui les aimera autant que vous deux ! Pleins de courage !!! | |
|
| |
Gaïa
Messages : 715 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : 80
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 19:20 | |
| Je ne connais pas l'histoire mais j'imagine que ce n'est pas facile .; courage... | |
|
| |
nath Adoptant
Messages : 77 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 54 Localisation : somme
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 19:25 | |
| bienvenue....... | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Mer 26 Oct - 19:29 | |
| merci merci!vous etes tous très mimi!!! | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Jeu 27 Oct - 5:52 | |
| coucou...voici des photos des deux mimis de Jazz et Samson...du dernier matin à la Doucelière.... je les adore vraiment ces deux bouts d'chou!!!! visiblement,ils iraient dans un parc d'une maison de retraite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Ven 28 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... Ven 28 Oct - 18:02 | |
| merci merci!!!tous mimi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... | |
| |
|
| |
| coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière... | |
|