Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...

Aller en bas 
+3
Lise
Alfred
Calypso
7 participants
AuteurMessage
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:11

Un article qui m'a glacé le sang ...

http://www.leparisien.fr/reactions/seine-et-marne-77.php?article=enfant-mort-dans-un-lave-linge-les-parents-ecroues-28-11-2011-1742456&page=0#reaction_10

Le petit bonhomme à été enfermé par son père pour le punir " d avoir jeter dans les wc le dessin d'une camarade de classe " .

Ce n'est pas les seules sévices ; du monde au courant les services sociaux également et personne n'à bougé le moindre petit doigt ..

Repose en paix petit ange .... loin de ton tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:09

:kingkong:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:11

J'ai honte pour l'espèce humaine ... sois disant " évoluée " ... mon oeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:04

La race humaine me dégoûte chaque jour davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:11

je ne supporte plus de lire ce genre de faits divers ! toute les maltraitances faites aux enfants et au animaux me retourne toujours autant le bide !

j'ai vraiment beaucoup de peine pour ce petit ange et les larmes coulent en regardant sa photo et en imaginant ce qu'il a subi :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:04

Quel monde pourri, bande de malades, tous ces monstres me font vomir ! :kingkong:
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:34

c'est horrible, ça s'est passé à 45 kms de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:36

Il y à des tordus dans tout les coins de france et du monde pff ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:40

je travaille pour les "humains" et franchement j'ai de moins en moins envie d'aller au taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:49

ouais!!et la justice dans tout ça?que va-t-elle encore inventer pour "disculper" ces parents monstrueux???
On me dit toujours que je suis une "révoltée"...mais n'y a t-il pas de quoi lorsque l'on voit tout ce qui se passe?
entre les pedophile en liberté pour "bonne conduite pendant l'incarcération" ou fautes de pruves réelles,ou de non présentation au tribunal sous pretexte que c'était un "manouche de 10 ans"...et j'en passe!!!!
moi aussi cela me revolte!!!
pauvre petit loulou....j'en ai l'épiderme tout droit!!!

oui,repose en paix petit bout...loin de cet ignoble personnage qui,je le souhaite,va MOOOOOOOORFLER en tole...parce que ne l'oublions pas,les vrais "tolards" n'aiment pas ce genre de monstre,même s'ils ont fait parfois de grosses conneries,en général,les gros durs font "justice" à ce genre de mec!!!pas normal!?!mais pourtant,celui-là le mériterait!!!
jetez-le dans la foule et...lunchage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:51

je suis tellement 'enragée' que j'ai fais plei de fautes de frapp!!!mil excuses!!
*s (pedo)
*preuves
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:59

tu sais killy,à la Ferté,il y en a un qui devrait "pouuurrirr" en tole,et c'est celui dont je parle qui a été libéré parce que le petit manouche et ses parents ne se sont pas présentés au tribunal!!et oui!!!
ce n'est pas monstrueux ça?
et en plus,sa femme lui "concocte" un cheptel d'enfants!!!un tous les deux ou trois ans,ils doivent en etre au mois à 4 ou 5 gosses!!!ça me rend malade!!!
je sais de quoi je parle,ce mec là nous a pourri la vie,s'est foutu de nous,a semer la merde dans la famille( celle de mon homme),mon homme qui en est encore traumatisé 8 ans après!!!et moi aussi,parce que nous n'avions rien vu venir et cela nous ai tombé dessus,un jour,comme ça!
et ce sal mec,lui,vit normalement,tourne à la Ferté,fait des soirées dansantes comme dj,chanteur...bref!!!
comme si de rien n'était!!!
mais aucune solution...pourtant le danger est là!!!ce type "adore" les petits garçons...et il traine toujours!!!ça me repugne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...   Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition  ??? .... honteux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant meurs enfermé dans la machine à laver ; une simple punition ??? .... honteux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de pub dans le journal local
» on parle de nous dans la presse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: