Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isis, du 78 aussi

Aller en bas 
+5
Ikaria
Ellea G'halbalon
Alex.
vivilady
Calypso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53

un zhom, une "ado" de 14ans, un vieux golden fatigué, Buzz (en fait Riverbuzz du trésor des templiers), mais bon, j'ai plus de 4X4 alors je me la pète plus!!! (private joke!!!), 2 rouquins jumeaus Wayne et Garth (heu...merci Wayne's world pour ceux qui connaissent!!!!!!!!), un cocktail de prairie de 1'10m (dedans y'a au moins du shet et du welsh), et un gros nigot de "crusado portugais", mélange de lusitanien et de poneys portugais, (chez eux, c'est vraiment une race, mais j'ai pas ses papiers, alors il est OI...) Sunny, mon double, mon amour, mon âme sœur....
plus tous ceux partis trop tôt et tj présent dans mon cœur.
pourquoi Isis?? ben , j'aime bien Égypte alors pourquoi pas!! et puis on est entre créatures fantastiques (calypso, pégase, isis, etc...)
je suis aussi très heureuse d'avoir participé à ce 1er sauvetage...avant même que cette assoce soit créée!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:14

Si je te dis " engagementttttttttttttt ..... ENGAGEMENTTTT ..... voiture .......... VOITURE ........ "

Ca te dis quoi Very Happy . WW addict la calypso si tu savais le nombre de fois que je l'ai regardé ce film :p

Bienvenue Bienvenue !!!! Avec ou sans 4x4 nous on t'aime comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:31

mdr je me suis dit ,mais je connais..mais c'est qui..

ce qui t'a trahi..crusado portugais
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:36

Bienvenue!!!

Rhooo j'adore ce film, "Si tu vomis, vomis l'a de dans!" MDR

CASSANDRAAAAAA je t'AIMEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:38

cheers coucou isis
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:39

Oui vivi avec le micro paquet a vomi x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:40

Qui sort de sa poche de chemise.

Mamamia mamamia.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:45

"un jour elle sera mienne....ho oui...un jour elle sera mienne'!!!ptdr!! je croit bien que je connais les 2 par cœur!!!!!!!!
"on est plus ensemble, lis la presse!!!!!!!!!!!!"

le plus drôle, c'est que quand on m'a donné les 2 bébés rouquins, mon zhom avait dit non non et renon..mais j'avais senti une légère faille...alors je lui ai dis, si je trouve de supers prénoms?? il me dit ok, mais ça marchera pas...
punaise, j'ai fais tous les duos possibles et imaginables: wallace et groomit, laurel et hardy, charlie et chaplin...tout y est passer en 2 jours (j'en était même rendu à elie et dieuleveu)...et rien, pas l'ombre d'un changement...et d'un coup, là, comme ça, je lui sort
"wayne et garth"?
ma dernière carte...il me regarde, me fait un grand sourire et me dit "vendu"!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:51

et pourquoi on a pas les alertes sur les post,je surveille tout, mais je ne reçois rien quand vous postez
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:04

a mon avis il faut regarder dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:32

c'est bon, et comme d'hab t'avais raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:13

pourquoi comme d'hab scratch

contente que tu ai trouvé,toutefois j'ai décoché un truc dans le panneau d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:25

Isis : No stairway to heaven !!!!Isis, du 78 aussi Tumblr_lkcc1ssL0v1qhi6i0o1_500

OUH YEAH : https://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:52

il me fallait juste cocher un truc dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:12

PTDR!!!j'ai voulu faire ma coquette et pas mettre mon année de naissance...lol de lol ça m'a mit " ce site n'accepte pas les membres de plus de 99 ans!!!" j'ai failli m'étouffer de rire!
trop fort Calypso !! "ce mec suce des boucs"!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:08

MDR 99 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea G'halbalon

Ellea G'halbalon


Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Ecuries du Château à Seraincourt

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:14

Moi aussi, j'ai voulu faire mon anonyme et pas mettre de date, et j'ai pouffé en voyant les 99 ans !!
Enfin quelqu'un que je reconnais en lisant la présentation.
Il va falloir que j'écrive la mienne... Quand est-ce que vous arrivez, d'ailleurs ?? Parce que le crusado portugais, on a hâte de le voir revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

Je suis bien contente pour tes loulous ; et aussi pour toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:43

j'ai l'impression d'être une gamine qui va aller à sa première boum tellement je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:43

Hihihi
Ca y 'est c'est le grand départ? Ca rigole plus, finit les prises de tête, bonjour le bonheur simple de s'occuper de ses loulous....


Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:59

hello OUI OUI...
Tu changes tes loulou de pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:25

Oui alfred. Ils retournent tous les 2 aux ecuries ou ils ont passé l'été. Ecuries de proprios donc plus de gamins dans les pattes plus d'interdiction de monter ses propres poneys etc...mais nous avons bien que difficilement réussi à faire passer notre départ.(pour un peu on avait pas le droit!). Heureusement que j'ai un zhome ultra doué pour ce genre de choses! J'y suis même pas aller le jour ou il leur a annoncé et j'ai bien fait. Vu les conneries que m' con a balancé je crois que je lui aurai mis son coup de pelle tant mérité!donc je vais pouvoir j'espère garder un oeil sur les loulous du ce quand même. Mais on avait vraiment trop de pression. Du sunny supporte très mal les 22h de box par jour...il arrive pas à s'y refaire. Et le manque de contact avec les copains lui pèse. Il essaye tj de passer la tête dans les autres box pour dire bonjour mais les autres le lèvent. C'est propriété privée le box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:26

Le jettent! Pas le lèvent!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:39

tu ne regretteras certainement pas ce choix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis, du 78 aussi Empty
MessageSujet: Re: Isis, du 78 aussi   Isis, du 78 aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis, du 78 aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: BIENVENUE :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: