| Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. | |
|
+8Moulinette kili77 vivilady Ikaria Alfred Gaïa Alpago Calypso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa
Messages : 715 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : 80
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 15 Jan - 10:14 | |
| il en a une autre sur l'encolure!! il faut juste bien le regarder!! on verra mieux cet été!! | |
|
| |
Ikaria
Messages : 130 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 43 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 15 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Moulinette
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 15 Jan - 13:10 | |
| - Gaïa a écrit:
- Ecoute je sais ce que je fais c'est un entier, en effet il y a des points de pression avec ces licols (que je fabrique moi meme) et les licols en "moumoute" c'est bien beau mais c'est zéro éducation.
Ce n'est pas mon but, ce poney je compte bien l'éduquer un minimum avant son adoption. C'est bon, je dis plus rien ! Meme pas que ton noeud d'attache est monté à l'envers.... | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 15 Jan - 20:29 | |
| Pie palomino c'est pour toi ça Ikaria! | |
|
| |
Gaïa
Messages : 715 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : 80
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 15 Jan - 20:30 | |
| et non mon noeud n'est pas à l'envers il a juste une securité ... | |
|
| |
Ikaria
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Sam 21 Jan - 10:38 | |
| Quelles sont les nouvelles du beau gosse? Castré? Comment se comporte il? | |
|
| |
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Sam 21 Jan - 11:12 | |
| le beau gosse n'est pas encore castré (contretemps) mais en tous les cas, je sais qu'il est calme au paddock, qu'il apprécie son boxe ouvert plein de paille et qu'il respecte les clôtures électriques! La belle vie quoi | |
|
| |
Ikaria
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 23 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ikaria
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Ven 10 Fév - 20:24 | |
| Ben alors, pas de nouvelles du beau mec? | |
|
| |
Joli Coeur
Messages : 23 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 19 Fév - 18:06 | |
| C'est une petite bombe ce loulou, à tomber! Vous pensez qu'il sera montable plus tard par une petite de 10 ans ? J'ai des amis qui recherchent un poney pour accompagner leur jument qui passe ses journées seule, je vais leur faire voir ce poste !
| |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Dim 19 Fév - 20:00 | |
| Bah y a pas de raison, une fois castré et débourré il devrait faire un gentil loulou, bon il reste un jeune cheval quand même. | |
|
| |
Calypso Fondatrice
Messages : 1153 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 40 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 11:08 | |
| le loulou s'est déjà bien appaisé depuis son arrivée. En ce moment il est en mode tas de boue parce qu'il adore se rouler dans le terrain derrière chez moi ... mais il n'en est pas moins magnifique !
On a tester pour la première fois quelques chose de nouveau pour lui epuis son arrivée mes 2 enfants ( 9 et 5 ans ) sont allés le caresser sous notre surveillance hier après midi il est moins méfiant envers les enfants qu envers les adultes et cherche le contact facilement désormais. il n'aime pas juste être " coincé " et se sentir acculé mais ça je dirais que c'est normal !
Il n'est absolument pas agressif a la gamelle ni quoi que ce soit.
Une fois castré il s'apaisera encore plus; et avec un bon débourrage en bon et due forme ça fera une superbe monture parce qu'il a GRAVE LA CLASSE ! des allures de fou unb modèle a la fois porteur et élégant une croupe en coeur sans parler de la frange à la kate moss ; bref de quoi faire baver !
Un loulou qui mérite vraiment le bonheur d'une nouvelle chance avec une famille aimante. | |
|
| |
Joli Coeur
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 13:47 | |
| Juste au cas où comme ça ( ) avec mes deux ptits loups de 2 et 3 ans (1 hongre, et 1 entier prochainement castré) en pâture non stop ça irait ? Ils ont l'habitude d'être mélangés avec d'autres poneys de temps en temps, de leur côté aucune agressivité ni rien, Virtuose n'est pas "dérangé" par la présence d'autre mâles ou quoi ? La question peut paraître bête, mais ne sait-on jamais | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 14:03 | |
| Ah donc transport en même temps que Berlingot ? | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 14:53 | |
| MDR Debo ! Alors pour te répondre jolicoeur ; Virtuose est actuellement avec berlingo qui est entier également et a part quelques signes de curiosité ( et une belle erection MDR ) aucune agressivité ( pourtant il pourrait faire une bouchée de ce petit bouchon en un rien de temps ) . le mieux serait sur le court terme de le faire castrer tout de même. Parce que c'est un poney avec tout de même du sang du punch et si y a une fifille qui traine pas loin ça pourrait lui chatouiller les attribus . A savoir aussi : il respecte super bien les clotures electriques ! | |
|
| |
Ikaria
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 17:04 | |
| Ho super des news de mon chouchou! Oui enfin, ça m'aide pas beaucoup ta description, là Vaness.... il ressemble à la perle rare! Il est craintif envers l'homme. Battu ou pas de connaissance? Tu penses le faire castrer quand? T'es ou déjà dans l'Oise toi? Non non non je ne craquerais pas! | |
|
| |
Joli Coeur
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 18:26 | |
| - Alfred a écrit:
- Ah donc transport en même temps que Berlingot ?
Ahah non, je me renseigne c'est tout. Allez Ikaria, il ferait bien avec tes deux tâchues | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 19:09 | |
| Eheh la castration sera en fonction de comment on peut la manipuler et aussi si tout est descendu là ou il faut et du temps ( trop changeant entre le cracra trop plein de microbe et le trop gelé et froid pour la cicatrisation LOL . ) .
Mon vétérinaire passe mercredi pour berlingo on fera un p'tit tour du côté de virtuose pour évaluer tout ça ensembles.
Je le sens craintif par ignorance et aussi un peu par maltraitance mais il vient vers nous ( en ayant peur des mouvements brusques donc la douceur est de mise comme avec beaucoups de loustics sauvés ) mais il vient quand même volontier et attention CA sans nourriture ou friandise en apat alors c'est un super bon point !!!! | |
|
| |
ZELIDE
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 19:22 | |
| Oui pour la castration je trouve qu il fait un peu froid! La temperature corporelle chute pendant l anesthesie, un petit rayon de soleil bien chaud fait pas de mal pour rechauffer tout ca! Bon c est qui qui va craquer la premiere???? ^^ | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 19:37 | |
| Oui c'est pour ça entre le trop froid et le trop humide microbien je veux le juste milieu pour que tout se passe au mieux et qu il n y ait pas de choc septique post op. Zelide : On lance les paris ??? | |
|
| |
Ikaria
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 19:43 | |
| Moi moi moi!!! Hihihihi Non c'est clair qu'avec le temps qu'on a eu ces derniers temps, c'est pas top du tout! Et pis c'est pas pressé, ça laisse le temps de faire d'autres choses, d'apprendre, de trouver la bonne famille ... | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 20:09 | |
| il faut plutot lancer les paris sur "combien de tps va resister ikaria ?" | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| |
| |
Ikaria
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. Lun 20 Fév - 20:34 | |
| Vous êtes trop forte les filles! Tu sais Ikaria que rien ne sert de résister hein, ça me rappel une histoire d'une belle juju qui est chez toi maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. | |
| |
|
| |
| Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. | |
|