Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "BELLE" mamie alezane de 23 ans

Aller en bas 
+4
ZELIDE
Alex.
Alpago
Calypso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

elle a bien bien repris dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

oui et elle commence à reprendre du cucul aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:21

Punaise elle redevient superbe cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:56

Belle va bien sauf qu'elle limite ses déplacements alors Etincelle l'oblige à marcher car elle sait que ce n'est pas bon pour elle de rester trop longtemps immobile. Le monde des animaux m'épatera toujours!
Leurs copines les poules adorent que les juju mangent comme des cochonnes LOL
Observer les chevaux : un vrai bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Et c'est comme ça qu'on en apprend le plus sur eux, c'est génial tu verras un ans avec des loulous chez toi et déjà tu ne verras plus les chevaux de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:48

Belle profite pleinement de sa retraite en compagnie d'Etincelle dans un pré au calme à 300 m de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:08

Belle est en forme mais on lui voit toujours les côtes. Par contre, elle reprend au niveau des muscles. Avec le véto, on a quand même décidé de lui faire une prise de sang pour voir .
Il me racontait qu'il avait une juju de 23 ans qui était pareille et il n'a jamais trouvé ce qui l'empêchait de grossir. Pourtant elle avait une patate d'enfer, ce qui l'a tuée d'ailleurs car elle a fait une mauvaise chute.
En tout cas, elle est toujours aussi gentille ma mamie :love:
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:52

faut pas t'inquiéter ^^ c'est comme les gens, en vieillissant soit ils sont énormes lol ou soit ils sont minces ^^, mon poney était pareil je me met à ta place, c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

c'est surtout les commentaires des gens, mais bon tant qu'elle est en forme. J'aimerai qu'elle reprenne quand même pour l'hiver et elle a toujours de l'appétit donc c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

Selon la prise de sang, Belle est en forme, elle est juste un peu anémié. Je vais chercher un petit traitement que le véto m'a prescrit pour qu'elle aborde mieux l'hiver.
Sinon, ces postérieurs sont parés avec difficulté car elle a du mal à "se poser" sur le droit qui est blessé. On la soutient et elle fait des efforts de son côté: elle est trop géniale.
Franchement si j'avais le temps et les compétence, j'aimerais bien faire de l'équithérapie avec elle . Comment peut-on mettre une jument aussi belle et gentille à l'abattoir? Je ne comprendrais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

J'ai une amie qui veut devenir équithérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:15

C'est un super métier mais pas facile d'y arriver! Je lui souhaite de réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:57

7 mois gagnés sur la vie pour ma jolie Belle. Certes, elle demande plus de soins que des chevaux plus jeunes mais franchement quelle bonheur elle nous apporte. Parfois elle boîte plus, parfois elle a l'air fatiguée et parfois elle pète la forme ! C'est une mamie bien abîmée par la vie mais qui a sa revanche maintenant Smile
Photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:47

grâce à vous :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

c'est clair c'est grace à la famille du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Une bonne retraite parmis une belle et grande famille quoi de mieux franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:08

Belle a rejoint les étoiles aujourd'hui, sereine et entourée d'amour comme elle le méritait tant.
Sa retraite n'aura pas été longue mais elle en a bien profité . Elle nous a donné tant d'amour que nous ne pouvions pas la laisser souffrir...
Tu vas terriblement me manquer ma douce
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

Le peu qu'elle est restée avec vous a été super pour elle, je me répète mais vous avez fait le mieux pour elle et c'est énorme comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

un grand merci à vous pour lui avoir offert un autre destin, entourée de copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BELLE" mamie alezane de 23 ans   "BELLE" mamie alezane de 23 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"BELLE" mamie alezane de 23 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Magic jolie mamie de 26 printemps! adoptée par Cacaille sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils ont trouvés leurs familles :: Adoptions 2012-
Sauter vers: