Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite famille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bohème56

Bohème56


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Morbihan

Ma petite famille! Empty
MessageSujet: Ma petite famille!   Ma petite famille! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:16

Voilà enfin la famille au complet et par ordre d'arrivée chez nous !

Voici Ubu notre amour de chat
Ma petite famille! Ma_pet19

Ensuite "Monsieur" Virtuose, norvégien pure race mais qui n'a en aucun cas le caractère décrit par tous (pot de colle, chat-chien qui suit de partout....), non, Monsieur est très distant avec tout le monde sauf ses chiens Exclamation
Ma petite famille! Ma_pet20

Petite Lili, chatounette trouvée errante et qu'il a fallu remettre en confiance et en forme, petit amour de chat qui ne demande que de l'amour et des câlins. I love you
Ma petite famille! Ma_pet21

Shelby, notre super gentille chienne mitigée malinois et américan staff, la nounou de tous les animaux, notre grande douceur, enlevée à une personne qui la gardait attachée 24 heures sur 24 et lui donnait à manger quand il n'était pas trop alcoolisé (pour tout dire c'était un mécano, d'où le nom d'une Mustang pour les connaisseurs!) Very Happy
Ma petite famille! Ma_pet22

Zoé, corneille de 3 ans, rescapée de la gueule du chien d'une amie, mais qui a un problème à une aile et donc ne vole pas....mais marche beaucoup. Vit en totale liberté avec les chats et chiens!!!
Ma petite famille! Ma_pet16

Pollux 1an et demi maintenant, qui a passé ses 6 premiers mois au refuge et dont personne ne voulait....sauf nous!!
Ma petite famille! Ma_pet23

Les 2 G!! Les frères boucs qui risquaient eux aussi la mauvaise direction - et oui dans les élevages pour le lait, les boucs sont inutiles!- Arrivés à la maison à 3 mois et finis au biberon, toujours aussi débrouillards pour passer de partout et sortir de leur enclos!!
Guizmo (nommé aussi Mac Guyver!), le plus tendre et câlin
Ma petite famille! Ma_pet24

Garfield (alias Houdini!), le plus teigneux des 2
Ma petite famille! Ma_pet25

Domino, sauvée elle aussi de la gueule du même chien que Zoé!
Ma petite famille! Ma_pet26

Et enfin, Bohème ex- Gerlaux, amour de pouliche -avec son petit caractère-mais tellement gentille!

En position je fais la sieste!!
Ma petite famille! Ma_pet27

Et dans son activité favorite!!!!
Ma petite famille! Ma_pet28

Et j'envoie un baiser à mes amours partis qui gambadent et volent maintenant tous ensemble sous un ciel bleu éternel : Cannelle, Griotte, Miette, Missouri, Oscar et Michoko. J'ai eu le bonheur de vivre avec eux et ils sont toujours dans mon coeur. coeur

Voilà, vous connaissez mon petit monde à poils et à plumes, tout ça demande de l'amour et beaucoup d’énergie!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Ma petite famille! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille!   Ma petite famille! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:21

Quelle belle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Ma petite famille! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille!   Ma petite famille! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Magnifique famille en effet et bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille!   Ma petite famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille d'accueil, je me présente
» Orka Magnifique jument ardennaise 10 ans env. attend sa famille ! - Parrainée par Anne-Lise .
» petite presentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo-
Sauter vers: