Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 des nouvelles de basile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basil60




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011

des nouvelles  de basile Empty
MessageSujet: des nouvelles de basile   des nouvelles  de basile Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

après un long temps absence on vient vous donner des nouvelles de Basile sa fait 2 mois qui a sa pâture il tres heureux il sait habituer a nous te vient quand on appelle et il sait l heure de soupe .et reconnait nos voie .par contre il veut pas rentre dans son box quand il faut chaud la nuit. excuser j ai des photo mais arrive pas a les mettre si on peut aider je peut les envoyer sur une adresse mail. j aii une question savoir un peut prêt son poids pour le vermifuge je serai pas tres present si vs pouver me contacter sur mon portable merci car je suis entrain de faire son foin pour cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

des nouvelles  de basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de basile   des nouvelles  de basile Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:19

C'est génial merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

des nouvelles  de basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de basile   des nouvelles  de basile Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Merci pour les nouvelles ( même si elles ne sont pas a la bonne place Very Happy ) .
Je vous appellerez pour vous donner tout les details pour le vermifuge.

Adresse mail de l asso : ascp_refugepegase@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





des nouvelles  de basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de basile   des nouvelles  de basile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de basile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Basile shet. entier 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils ont trouvés leurs familles :: Adoptions 2011-
Sauter vers: