| Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kili77 Admin
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 45 Localisation : 77
| Sujet: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Ven 21 Sep - 13:04 | |
|
Dernière édition par kili77 le Mer 30 Jan - 10:11, édité 3 fois | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Sam 22 Sep - 6:29 | |
| C'est une jument en or avec un gros potentiel, mais il faut avoir du coeur pour elle et alors là elle donne tout. Elle a aussi besoin d'espace pour pouvoir se défouler et vire une vrai vie de cheval avec des potes.
Cette louloute est un amour et adore les calins, c'est le premier cheval à m'avoir fait un si gros calin sans condition et sans même me connaitre.
| |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Sam 22 Sep - 6:29 | |
|
Dernière édition par vivilady le Lun 24 Sep - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Dim 23 Sep - 18:21 | |
| ne pas hésiter à contacter Vivilady qui l'a testée | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Ven 30 Nov - 13:36 | |
| la belle attend toujours une famille | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Lun 10 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Lun 10 Déc - 8:47 | |
| Elle est vraiment magnifique cette bichette. | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Mer 26 Déc - 6:47 | |
| | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Mer 26 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Mer 26 Déc - 20:53 | |
| Tite photo de la miss lors de ma visite. | |
|
| |
kili77 Admin
| |
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Dim 17 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
nasrane
Messages : 16 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 68 Localisation : GRACAY 18310
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Dim 31 Mar - 10:22 | |
| Bonjour, J'ai fait naitre un pouliche par FINLEY M puis je l'ai débourré. je l'ai vendu suis a l'arret de l'équitation de mon fils. C'était une pouliche merveilleuse tellement merveilleuse que je pourrait écrire un livre. Es que la jument NASRANE est bien la belle pouliche que j'ai fait naitre elle lui resemble comme deux gouttes d'eau. Sa mère est BELLE MOME D'ELGY par OU VAS TU III. MERCI par avance des renseignements
DAVID rené | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Dim 31 Mar - 18:41 | |
| bonsoir,
En effet, il s'agit bien de la même jument ^^ | |
|
| |
Calypso Fondatrice
Messages : 1153 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 40 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Dim 31 Mar - 18:49 | |
| IL sagit donc de cette jument et je vous rassure c'est toujours une jument merveilleuse et pleine d'amour avec une hora qui vous transperce le coeur. | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Lun 1 Avr - 7:34 | |
| Et bien au moins vous pouvez être sur qu'elle aura une vie magnifique jusqu'à la fin de sa vie.
Ha Nasrane... j'oublirai jamais ce calin sa tête collé à moi pfiou on m'en avait jamais fait un comme ça. | |
|
| |
nasrane
Messages : 16 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 68 Localisation : GRACAY 18310
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Lun 1 Avr - 12:01 | |
| Bonjour à tous Je suis ravie d'avoir enfin des nouvelles de NASRANE depuis des années que j'en attend. Que devient-elle, comment va t'elle. Quand je pense que je l'ai vendu pour une misère et que l'acheteur ne ma jamais donner de nouvelle sans me donner d'explication je comprend maitenant. NASRANE est une jument tellement merveilleuse qui est capable de tout donner pour un cavalier qui saura la prendre avec douceur. Mon plus grand bonheur serait d'avoir des nouvelles et photos si possible. NASRANE avait été primé par les haras nationnaux pour son modèle et ses allures. Vous remerciant par avance Cordialement DAVID rené
| |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Lun 1 Avr - 15:43 | |
| Nasrane à été adoptée par Didier un cavalier Normand; elle excelle en dressage et se révèle vraiment dans cette discipline un cavalier de haut niveau en dressage l'éyant monté est tombé sous le charme de cette perle. mais charge les barres à l'obstacle ; elle a toujours un tempérament de fifille un peu princesse c'est une jument que l'on vouvoie; et à besoin d'un cavalier intelligent qui la monte avec le coeur; c'est un amour; et une pure beauté toujours. Nous ne manquerons pas de vous faire passer les photos dès que nous en aurons avec plaisir. | |
|
| |
nasrane
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Mar 2 Avr - 17:24 | |
| Il sagit du père de la merveilleuse NASRANE DAVID rené | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Ven 3 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
nasrane
| Sujet: regretable Sam 4 Mai - 13:00 | |
| Bonjour, Je trouve regrettable qu'une jument confiée en famille d’accueil par une association de protection des équidés (digne de cette appellation), puisse autoriser la sortie en concours officiel de saut d'obstacle et donc par le fait (se faire de l'argent sur le dos d'une jument). Ou est la moralité et le respect physique d'une jument qui ne peut que subir les éperons et la cravache. Pauvre NASRANE. J'aurais cru penser qu'une association de défense des équidés (digne de se nom) aurait uniquement autorisé les randonnées toute en respectant l'intégrité physique et mental de l’animal. Les statistiques précise que 95% des cavaliers sortant en compétition vendent leur équidé dès qu'il n'es plus en mesure de satisfaire leurs sorties en compétitions officielles. Je vois par avance l'avenir de NASRANE. Dans ces conditions comment peut on reprocher à un maquignon de se faire de l'argent sur la vente à l’abattoir d'un équidé. Ou est le respect et l'amour des chevaux!!!! Pauvre NASRANE rassure toi je ne t'oublie pas. . | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Sam 4 Mai - 17:54 | |
| je tiens à préciser que le cavalier qui la monte ne porte ni d'éperon ni de cravache !! que Nasrane est montée avec un mors verdun. Qu'il s'agit de concours club, donc aucuns gains en argent .
De plus, c'est n'est pas sa famille d'accueil mais la personne qui l'a adopté, si vous trouvez une association qui place ses chevaux uniquement pour faire tondeuse écolo ou une balade par semaine, faites moi signe ^^
d'autre part, ce n'est pas parce qu’elle sort en concours qu'elle est mal traitée, les "randonneurs" ne sont pas forcément tendre...
l'essentiel c'est que la jument soit bien! | |
|
| |
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Sam 4 Mai - 18:06 | |
| Je tiens à ajouter que nous connaissons personnellement son adoptant en qui nous avons entière confiance. Nasrane est et restera heureuse avec lui. En aucun cas, elle ne sera "exploitée" et maltraitée. Nous choisissons nos adoptants ... | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Sam 4 Mai - 19:10 | |
| Je rejoins Katia et Eve; nous aurions pu la mettre en adoption chez un cavalier comme vous le décrivez seulement nous avons REFUSER à cette dame qui voyait en elle le gain et les compétitions ! Et chercher à Nasrane un adoptant qui l'aime profondément et ne se sert pas d'elle comme une mobylette a usage unique !
Je regrette fort votre réaction ; de plus sur ces photos ou sont les cravaches ? éperons? cheval suant de peur et yeux exorbités ? qu'on peu parfois croisés avec des cavaliers mal intentionnés ?
Je trouve Nasrane en confiance; elle ne charge plus ne panique pas; est cajolée aimée; nous plaçons les chevaux; avec leurs attentes à eux et pas ceux du cavalier; Nasrane est une jument qui à besoin de travailler pour se sentir bien. D'avoir de l'attention et de l'amour, ce qui est fait !
Nous plaçons des chevaux pour tondeuses ou également monter ( à différents usages ); mais avec RESPECT; ce qui est le cas ici; elle ne tourne pas sur du CSO de grand niveau tout les we.... | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 Dim 5 Mai - 7:42 | |
| Je voulais rajouter aussi à tout ce qui a été dit au dessus que l'adoptant de Nasrane n'est pas la personne qui la monte c'est un DP, je ne connais pas son adoptant mais je sais ce qu'il a fait pour l'asso et aussi pour un monsieur qui était dans une mauvaise passe, toute "pension" n'en ferai pas autant.
J'ai monté Nasrane une fois et j'ai senti une jument qui n'était pas bien dans son corp et dans sa tête d'ailleurs on voit la différence entre une jument complètement enfermée avant et là une jument libre de ces mouvements.
Je ne vois vraiment pas le mal à tout ça du moment que la jument est respectée, il se passe des choses bien pir que ça dans les randos j'en ai été témoin et je préfère nettement qu'elle fasse des concours plutôt que 40km sur un jour avec un cavalier débile qui n'accorde pas une pause à son cheval et qui trote et galope les 3/4 du temps avec un cheval non préparé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 | |
| |
|
| |
| Nasrane, 11 ans, SFB PP, Adoptée par Didier S dep 27 | |
|