Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une novice des associations de sauvetage...

Aller en bas 
+2
celoupoy
Ellea G'halbalon
6 participants
AuteurMessage
Ellea G'halbalon

Ellea G'halbalon


Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Ecuries du Château à Seraincourt

Une novice des associations de sauvetage... Empty
MessageSujet: Une novice des associations de sauvetage...   Une novice des associations de sauvetage... Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:49

Bonjour à tous,

Je suis une novice, ma première et maigre participation à un sauvetage était pour Nénette... Je suivais l'association Espoirs de Crins sur facebook et c'est comme ça que j'ai vu qu'elle allait partir à la boucherie.
J'espère pouvoir participer encore, et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce nouveau forum.

J'ai un cheval de 6 ans, Ramsès, que j'ai connu alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère.... Et que j'ai eu la chance de découvrir au lendemain de sa naissance.
Nous avons connu bien des galères lorsqu'il m'a été offert à l'âge de 4 ans, à peine débourré et à nouveau collé à sa mère, une grande histoire d'ailleurs, sevrer un cheval de 4 ans avec une personnalité déjà bien... affirmée, ce ne fut pas du gâteau.

A présent, c'est un amour, bien sûr. Un peu trop gâté, comme tout cheval de propriétaire. Un peu tête-en-l'air, aussi, pas très mûr, il faut le dire.