Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous

Aller en bas 
+9
Ikaria
Christelle
vivilady
Alfred
Lise
Alex.
Calypso
ptite puce
Gaïa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:44

Bonjour!!
Je me présente donc à vous Very Happy

Je m'appelle Elodie, j'ai 26ans mon mari n'est autre qu'Ouranos alias David!!

J'ai commencé dans l'associatif en devenant Famille d'accueil (FA) pour une association de sauvetage de chats à Amiens. Résultat j'ai adopté les loulous qui m'avaient été confiés!!
Ayant fait des études pendant 6 ans apres le abc j'ai du mettre ma passion pour les chevaux de coté... ce qui m'a valu de belles chutes à la reprise (4 apophyses épineuses et 4 cotes...) mais rien ne me fera jamais renoncer!!!
Lors de mon retour à la vie aprés mes études j'ai acheté un corps de ferme qui m'a permis d'envisager de devenir propriétaire...
J'ai commencé par monter la jument d'une amie dans mon coin et j'ai repéré une juju dans un sal état en résumé 150kg de trop un sale fourbure et une abscence de parage depuis à mon avis quelques années... J'ai donc pris contact avec une association de sauvetage qui m'a dis s'en occuper...
Je suis devenue membre de cette association, nous avons sauvé des loulous j'ai beaucoup donné...
Je ne citerai pas cette association car je la respecte meme si nous ne voyons pas les choses de la meme facon.

En tout cas je la quitte aujourd'hui pour vous rejoindre et compte bien aider à faire bouger les choses pour tous les dadous qui le méritent tant.

Par la suite, j'ai adopté un poney auprés d'un particulier qui l'avait dans son jardin depuis 2 ans donc plus un brin d'herbe, nourri qui aux granulés... Mon petit Lasco était donc bien gras à son arrivée, demusclé et boiteux. A ce jour, il a trouvé son poids de forme mais boite toujours il a une hanche qui se déboîte...

En Avril, une amie qui m'est très chère (et qui rejoindra nos rangs un jour je l'espère) m'a fait par d'un dadou sorti de club dont sa propriétaire cherchait à se debarrasser... J'ai pris une voiture et un van et ni une ni deux je suis allé le chercher : Kaki 13 ans un bon paquet de kilos en trop avec des poches de gras qui commencaient à saillir de partout!! Aujourd'hui à son poids de forme je travaille le respect avec ce dadou qui était en club et monté par des débutants... il y a donc du travail!!

En juillet j'ai sauvé un poulain de 18 mois chez un négociant de viande, tres maigre il remonte doucement et est en bonne forme!!!

Voilà mon histoire, nous avons également 3 chiens, 6 chats, un cochon viet coisé chinois, un lézard et c'est tout!!!!!

Bisous à tous je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce

ptite puce


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:49

Bienvenue Gaïs Very Happy Tu as une grande famille alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:51

Bienvenue ici Elo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:51

Oh oui!! Pas d'enfants je n'ai plus de place!!!! lol
Nous sommes entourés de tant d'amour que je ne regrette rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:52

Merci ma grande!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:56

heureuse de te compter parmi nous

superbe famille!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:04

Et moi je dis : des photos des photos !!! dans l'album qu'on puisse admirer tes merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:20

hello miss Gaïa... même pseudo que dans l'autre assoce, non??? (il me semble le reconnaitre en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:28

Hummm non je ne pense pas Very Happy Elo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:38

rire
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:21

hello
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:40

Nan pas de pseudo ailleurs
c'est ma premiere reelle participation à un forum!!!
youpi

Euh Alfred c'est le nom de mon chien (enfin un des 3 : le plus vieux!! Beagle!!)
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

Hihihih c'est le nom de mon poney père dodu
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:18

Merci à toutes

Nous allons accomplir de grandes choses ensemble!! Nous commencons deja!!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:27

OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2011

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:30

oh moi je veux voir le beagle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

tu veux dire les beagles!!! y en a deux a la maison!!
mais j'arrive pas à mettre les photos
:larme:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:43

Rhhhooo elo je vais t'aider a les mettres je t expliquerais demain Smile . Je te préparerais un tuto sur papier pour que tu sache le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

Contente de te "rencontrer" Wink

Bon alors Elo, ça me fait penser à quelqu'un d'autre, je n'ai rien contre mais c'est la confusion des noms du coup lol!
Et Gaïa c'est ma minette... ça va pas être simple tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:00

Ha ba je savais bien que j'avais croisé ce nom sur un autre forum! J'avais pas tout dans l'ordre ,c'est tout! farao
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:20

tu as un chat qui s'appele Gaïa Ikaria??
Ben moi aussi!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

Vi une chatounette de 5 mois, toute belle comme un coeur.
Depuis des années, je m'étais dis qu'un jour j'aurais une minette qui s'appelerait Gaïa. Bon à la base je la voulait tigrée grise avec pas mal de blanc, mais quand j'ai vu celle ci j'ai pas pu résister... lol!
Et comme c'est l'année des G, j'allais pas laisser passer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

bon bey voilà je suis larguée...

des explications svt..
pitié pour mon crane... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous   Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa alias élodie!! Un grand bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous les amoureux des chevaux
» Bonjour à toutes et à tous (wai à toutes d'abord j'suis une fifolle)-titre de sujet trop court toi même d'abord !
» Bonjour les gens !
» Bonjour, moi c'est Ivca !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: BIENVENUE :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: