Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aller a mon tour!

Aller en bas 
+8
sofilalicorne
Ellea G'halbalon
Ikaria
Alfred
Lise
Calypso
vivilady
ZELIDE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:30

Y en a deja pas mal qui me connaisse mais je me presente aux autres!
Moi c est Zelide, 29 ans, je vis en lorraine pres de luneville avec ma troupe de poilus!
Dans ma petite troupe, y a:
Mon gros Dayan, hongre SF de 20 ans, alezan qui toise 1m71 de haut et qui essaye en ce moment de faire la meme taille en largeur^^ Ca fait maintenant 11 ans qu il partage ma vie pour mon plus grand bonheur!
Aller a mon tour! Photos22
Aller a mon tour! 08_10_12

Althéa, jument ONC d age inconnu, baie et toisant 1m48 , ancienne Bloodtappers sauvé grace a Pili et qui est arrivé dans ma vie en fevrier de l année derniere! C est un boule d amour!!!

Aller a mon tour! Photos41
Aller a mon tour! Premie14

Abel,hongre ONC de 1 ans, fils d Althéa, bai et toisant 1m45 pour le moment. Ce petit vaurien est né a la maison le 15 aout 2010! Mon petit bouchon est un super poulain qui apprend vite ( bien souvent en faisant des betises^^), aussi taquin de tonton Dayan et aussi calin que maman Althéa!
Aller a mon tour! Photos37
Aller a mon tour! Photos36
Une petite photo de groupe!
Aller a mon tour! Photos40

Brimbelle, biquette de compagnie qui m en fait voir de toutes les couleurs! Si y a une connerie a faire, brimbelle arrive^^
Aller a mon tour! Photos15
Aller a mon tour! Photos16

Passons aux toutoux
Tyson, 11 ans, croisé labrador /bouvier bernois par la mere et rottweiller par le pere. C est le plus gentil chien du monde!
Aller a mon tour! Animau10
Aller a mon tour! Chiens10

Didji, bouvier bernois de 3 ans. Avec lui on a eu des debuts difficiles, dysplasique des deux hanches il a du subir de lourdes operations et une convalescence assez longue. Tout ca l a rendu assez peureux et caracteriel au debut avec nous mais surtout et encore maintenant avec les etrangers mais ca s arrange! Il commence a faire confiance a pas mal de monde meme s il reste toujours un peu sur ses gardes. C est un super chien, tres joueur, tres calin et surtout en pleine forme maintenant!
Aller a mon tour! Chiens11
Aller a mon tour! Photos28

Bon ca sera tout pour aujourd hui, je vous presenterais le reste la troupe plus tard! C est a dire les 7 mini minoux et les 3 pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:15

Aller a mon tour! 486449819

Ho ça fait plaisir de revoir ta troupe.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:50

Toujours aussi fan de ta troupe .. et ce abel .... je me rappel de lui tout petit bouchon ... quel changement !

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:47

il a une sacré tête de coquin le p'tit Abel!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:34

Oh oui alors un coquin c est vraiment le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:13

Quelle super troupe, pas le temps de s'ennuyer chez toi Very Happy Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:57

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:33

Aller a mon tour! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:25

Aller a mon tour! 486449819 coeur superbe ta troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellea G'halbalon

Ellea G'halbalon


Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Ecuries du Château à Seraincourt

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:02

Trop beaux !! J'adore la photo de Dayan où il tire la langue !! Et les autres sont super choux !!
Ton bouvier bernois me rappelle celui que j'avais à mes écuries quand j'étais gamine, ce sont des amours ces chiens-là.
"dysplasique", comment cela se manifeste-t-il ? Car j'ai un ami qui a une jeune chienne et sa patte arrière gauche a tendance à se "fixer", c'est à dire se bloquer dans la même position que l'autre mais sans qu'elle s'en serve lorsqu'elle sautille et joue, comme si elle ne s'en servait pas beaucoup.... Je lui ai dit que je pensais que ça passerai car mon chien faisait ça aussi, petit, et le véto nous avait dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire.... Et maintenant il le fait quasiment plus !
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org/
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:56

La displasie peut se manifester de plein de manieres... Chez Didji, qui avait une displasie de type C ( ca va de A a D, A c est un chien sain) ca ne c est pas vu, on a fait les radios de controles a 5 mois ( vivement conseillées chez les bouviers) et bam verdict, faut operer sinon il aurait boité toute sa vie.
Chez d autres chiens, ca peut se voir tres vite, il peuvent boiter, se deboiter la hanche et j en passe.
A savoir que la displasie ne s opere que tres tot, passé 1 ans c est trop tard et aussi que c est une operation tres couteuse ( environ 2500 euros pour notre cas)
Et oui mon gros Dayan est un gros taquin^^ Il aime bien me tirer la langue le nounours!
Revenir en haut Aller en bas
sofilalicorne




Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:36

Superbe famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:36

Coucou Zélide ! C'est hallucinant comme Tyson ressemble à Guinness. J'avais jamais fait attention, pffff Aller a mon tour! 2319693334
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:18

MDR en plus il me semble que je te l avais dit^^
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:08

Poisson rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:24

PTDR, j'allais le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:48

PTDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 72
Localisation : Rouen (76) et Bosgouet (27)

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:48

Quelle superbe troupe......j'ai vu quelques belles têtes à bêtises !!!! On doit bien s'amuser chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:38

Ah ca, c est pas trisite ici^^ J ai effectivement quelques "betes a conneries" pour mon plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:57

Apres une fin d année assez difficile, je reviens vers vous en forme et avec un meilleur moral! Alors je vous souhaite a toutes et tous une bonne année 2012 avec certe pas mal de retard!
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:08

faut pas s’inquiéter ^^ on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:11

meilleurs voeux a toi Zélide, en souhaitant que 2012 soit une super année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:25

On à tout le mois Smile bonne année à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:57

Hi hi bonne année 2012 et comme pour toutes qu'elle soit méilleure que 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller a mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Aller a mon tour!   Aller a mon tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller a mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: BIENVENUE :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: