Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.

Aller en bas 
+8
Moulinette
kili77
vivilady
Ikaria
Alfred
Gaïa
Alpago
Calypso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

mauvais souvenirs ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:34

tooouuut doucement pour le licoler... je l'ai habitué au licol étho ca avait l'air de lui faire moins peur...

Tit choubidou
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:55

Oui j'ai pas forcé, mais quand il voit la corde tayooooooo!

Il adore l'herbe et met le nez dans le licol facilement avec, il veut bien être carressé sur le devant de la tête mais pas sur les côtés. Il est malin comme un singe, mais bon on peut pas le blamer avec ce qu'il a vu dans sa vie tit père. Par contre je pense que quand il connait les gens ça doit passer mieux, t'en pense quoi Gaia?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:28

C'été son licol etho Gaïa Wink .

Puis là il est en paddock libre alors c'est la fête pour les coups de culs en tout genre ^^ . Il nous a montré ses magnifiques allures lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:44

Moi je pense qu'il faut y aller en douceur comme j'ai commencé à le faire et comme denis continue de le faire, qu'il s'habitue à l'homme, Pour le moment bonne relation car homme = bouffe après faudra essayer de le licoler pour lui donner à manger par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

Ha mais j'ai pas forcé du tout, il mettait son nez dedans en mangeant l'herbe et à un moment il a levé le nez trop vite et a tiré mais rien de méchant il a recommencé après c'est un malin doublé d'un joueur.
Il l'a bien montré, il a pas vraiment une grosse peur de l'homme car il joue avec nous, par contre il a peur d'être à nouveau mis à l'attache je pense. Il m'a laissé le toucher sur le chanfrin sans problème mais pas sur les côté sauf quand je tournais le dos sa joue venait toucher mon épaule mais c'est lui qui me touchait pas moi. C'est la méthode que j'avais appliqué avec Tonka c'était toujours elle qui me touchait pas moi, puis jour après jour j'ai pu poser ma main, etc ça a mis un mois mais dans un bâtiment ou box et en travaillant tous les jours avec de l'herbe fraichement coupé la demi heure d'avant.

Sinon je suis d'accord faut prendre son temps il finira par comprendre que son calvair est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

Petit père nous a fait une difficultée pour sortir de son paddock et aller dans la pature spéciale poney ( ça fait trop peur de sortior du cocon douillet ) mais finalement a force de patience il a bien voulu s'y rendre; si il arrête un peu de pleuvoir cette aprem je vous ferrez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Ho c'est génial ça, donc ça veut dire aussi licol pour le mini sauvageon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Non il nous suit comme un p'tit toutou Smile

je ne me risquerait pas en l état a l enquiquiner avec le licol ^^ . ca fait un chemin de pallette a longer pour passer d une parcelle à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Ha ok, oui ne risque rien il va finir par comprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:36

Oui puis il le fait aussi par jeux.

Une p'tite vidéo pour vous montrez ses allures splendides !!!

Par ici !


Dernière édition par Calypso le Lun 23 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

euh ça nous met la page du journal officiel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

... internet n est plus ce qu il été LOL .

Je modifie ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47

Quelques photos du beau virtuose !!!

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 12312210

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3015

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3016

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3017

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3110

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3111

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3112

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Imgp3114
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:19

il est vraiment mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:39

C'est un superbe poney avec un regard super doux; il vient de lui même nous voir mais reste distant; on le laise faire il ne faut vraiment pas le brusqué. Ca fera un super loulou une fois la confiance installée.
Ce matin il est venu passée la tête par la porte ouverte de la baie vitrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Beau et coquin en plus Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 4214194964
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

rooo la touf de crins
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:58

Il a la frange à la kate moss !

Le loulou partira sous peu dans sa nouvelle famille rejoindre un copain en pature !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

super bravo à la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Merci à la famille. Petit pincement au coeur tout de même . J'espère qu'on aura plein de photos de " notre petit enchaîné". Longue et belle vie à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Hooo génial merci à sa nouvelle famille et longue vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Il rejoindra sa famille début Juillet; ils ont tout deux 1 mois de vacances et pourront donc passé enormément de temps avec lui <3 .

J'ai reçu des photos de son futur compagnon je vous les mettrez sous peu !

Effectivement alpago léger pincement au coeur et a la fois tellement de joie qu'il trouve enfin sa famille rien qu'à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:55

Il le mérite lui aussi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.   Virtuose entier pie palomino clair;  3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuose entier pie palomino clair; 3 ans 1m10env. - ADOPTER VANESSA M.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltaire du Caux TF 3 ans. Hongre pied bot traité; 1m60/65 . ADOPTER PAR ADELINE H.
» Le petit Basile shet. entier 18 ans
» Quebec de pégase poney entier de 9 ans
»  Berlingo Shetland pie 1 an adopter par Stephanie14
» Innatendu des Saules - Magnifique DSA (75%) de 16 ans - ADOPTER PAR LYLA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils ont trouvés leurs familles :: Adoptions 2012-
Sauter vers: