Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...

Aller en bas 
+14
waroude
kiowa02
Ikaria
Moulinette
Alex.
ouranos
Alfred
Lise
vivilady
leasebchris
Gaïa
zazoe
Alpago
Calypso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

euhh non on a deja une fourbue... sinon faut plus de terrain... et UNE 3eme PAYE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

ouranos a écrit:
tu sais zazoé j ai vraiment envie de la garder pour moi j ai vraiment craquer pour elle

HANNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:49

David on a dit pas touche t'as pas le droit MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

Ha la la ça sent vraiment le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

LOL ouranos, va falloir travailler au corps si je comprend bien.... lol!

N'oublier pas qu'elle peut être remonter, en commençant doucement et avec un poids plume, en main au début pendant des petites balades ça passera bien je pense..... le tout étant de la remotivé et de lui faire faire des efforts progressifs.
A la base c'est une jument qui était monté par débutant comme confirmé (elle est vraiment douce avec les débutant, et un confirmé se fait plaisir aussi quand on s'est lui faire monté le jus LOL) Elle est monté western, donc rênes longues SANS contact permanent sur la bouche, rêne d'appui elle connais très bien avec une aide à la jambe opposé, je la montait même en brideless (sans filet) elle est capable d'être dirigé entièrement aux jambes (pression de la jambe opposé qui pousse les épaules et ouverture du bas de la jambe qui est dans le sens où on tourne pour dégager les épaules et indiquer la direction).
Au niveau des freins, on se penche légèrement en arrière et on lève la main (sans forcément besoin de contact, elle connais donc pas besoin de contact elle sent les rênes qui remonte elle sait qu'il faut ralentir), bien sur si elle ne répond pas il faut mettre du contact mais ne jamais resté en appui sur la bouche elle y prend vite gout.
Pour s'arrêter c'est un ordre vocale : "Oooohh" aussi bien à pied qu'à cheval. Quand on est à cheval pareil le poids du corps vers l'arrière, les jambes qui partent légèrement en avant, on dit "Oh" si pas de réponse immédiate on peut aussi lever la main. Méfiez vous (ou pas LOL) elle adorais stopper je doute qu'elle veuille le refaire du fait qu'elle a eu mal aux pieds, mais on sait jamais. Le stop pour ceux qui connaissent pas c'est quand le cheval est au galop rapide, le cavalier demande au cheval de s'arrêter (comme expliqué plus haut) et qu'il s'arrête d'un coup, les postérieurs glissent sous elle et les antérieurs se plantent au sol, à ne surtout pas tenter sur n'importe quel terrain.
Autres ordres vocales :
-un claquement de langue pour marcher au pas (associer en un cavalier qui se penche légèrement en avant et qui avance sa main vers les oreilles c'est l'ordre pour démarrer et pour toutes accélérations)
- 2 claquements de langues pour trotter (de toute façon monter y'a toujours les pressoins des jambes qui donne l'impulsion)
- le bizous c'est l'ordre pour galoper. J'avais l'habitude de lui faire au pré en liberté c'était le signe pour un démarrage de pétage de plomb LOL mais faut pas hésitez à insister.
Quand elle tourne en longe ou en liberté (chez moi je fait tourner toujours en longe sauf si j'ai une bonne raison d'avoir une longe ce qui n'arrivait jamais avec Morgan qui répond très bien aux allures en fonction du positionnement et des ordres vocaux.) Les ordres vocaux je les aient dit plus haut.
Le positionnement
Pour accélérer et changer d'allure : ordre vocal plus positionnement au niveau des hanches voir de la croupe, plus le longeur se positionne au niveau des épaules (voir de la tête) plus elle ralentira.
Pour qu'elle s'arrête il faut que le longeur marche plus vite sur son cercle intérieur, de sorte à passer devant la jument (en restant sur son cercle intérieur) et à lui tourner le dos avec le petit "Oh" et elle s'arrête.
Le regard aussi est important, porté votre regard sur sa croupe pour qu'elle accélère (pression importante), le regard sur le corps de la juju signifie "c'est bien garde cette allure" (pression normale ni trop ni pas assez), et pour un arrêt ou un gros ralentissement on ne la regarde plus (baisse et fin de la pression)

Cette jument je l'ai faite à ma main et je la connais par coeur, c'est normal que quelqu'un qui monte classique ne se sentent pas à l'aise avec elle, que la communication s'effectue mal, mais je vous assure que quand vous aurez trouvé les boutons c'est du pur bonheur cette juju.


Dernière édition par zazoe le Mar 10 Jan - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:03

Tu sais je suis classique aussi miss mais j'utilise pas mal de truc que tu as décris avec ma dondon, je la monte en hac et la main dirige, accélère, ralenti. Punaise il doit y avoir des heures de boulo derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:06

le soucis c qu'on est pas vraiment des poids plume chez nous pour la monter...
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:07

non mais poids plume j'entend 60 - 70 kg
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

oui ben on est au dessus mais je pense qu'une fois perdu le poids qu'elle a en trop ca le fera pour du travail léger histoire de le remettre un peu au travail pour ses futurs adoptants!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

vivilady a écrit:
Tu sais je suis classique aussi miss mais j'utilise pas mal de truc que tu as décris avec ma dondon, je la monte en hac et la main dirige, accélère, ralenti. Punaise il doit y avoir des heures de boulo derrière tout ça.
Oui les actions restent assez logiques, c'est pour ça que je sais que quelqu'un qui monte purement classique saura se débrouillé avec mais n'en tirera pas le meilleur et Morgan aura plus de plaisir aussi avec un cavalier qui utilise des ordres qu'elle connait.
Et pour les heures de boulot bah non pas spécialement plus que les autres, elle a appris comme ça dès le début tout comme des chevaux monté classique apprennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:19

Avec tes conseils c'est tout à fait gérable apres suffit de s'habituer!!! une fois les bons boutons trouvés c'est le paradis!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:12

rolala, pour le poids,je suis dans les cordes, tout ou presque ce que décris zazoé colle parfaitement avec ce que je fais...dommage que je sois loin
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:55

Bah en tout cas Zazoé tu donne vraiment envie de l'essayer t'a des supers arguments.

C'est vrai que j'ai toujours privilégié la voix et les actions de main douce (même si parfois il faut être plus dur), niveau débourrage je m'étais pas mal inspiré de l'équitation western en mixant avec le classique, j'ai fais mon truc à moi lol.
Bon ça y est je polute le post de Morgan.

Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:37

Il est clair qu'elle ne retravaillera jamais comme avant, mais y'a de quoi se faire plaisir avec, le tout étant qu'elle garde un bon état physique et psychologique.
Elle sait faire aussi le roll-back (demi tour sur les postérieurs), le speen (tourner sur un postérieur), le reculer elle le fait super bien (il faut savoir qu'on en fait jamais un reculer avec un cheval qui a la tête haute même s'il semble être en place, la ligne d'encolure doit toujours être horizontale à la ligne du dos), déplacement des hanches et épaules ...etc
Pour la mettre en place, il faut battre des jambes en mettant un peu de pression aux mollets, elle va naturellement baisser la tête, si ça marche pas on relève un peu la main et on relache dès que le cheval donne, et on recommence ainsi de suite jusqu'à ce qu'il garde la position.
Elle connais les vaches aussi, elle a été cheval d'aide au cutting, se sont les chevaux qui encadrent le troupeau de bétail pendant qu'un cheval cut.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:50

Tu la monte comme mùon gros passoute.

Elle sera travaillée très légèrement a pied pour commencer et on avisera par la suite pour sa future famille Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:17

oui pour le momen on fait balades en main dans le village avec un peu de trot sur les bandes d'herbe!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Admin
Admin
zazoe


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2011

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:37

Oui bien sur il faut commencer doucement Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 19
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:59

j ai hate d etre a ce week end pour la promener en longe j y ai pas eu le droit cette semaine je rentre il fait deja noir
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:16

aller plus que 2 dodos
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:24

mdr on ditait un gosse qui attend noel lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:26

bah c'est un peu ca...lol
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:26

oui carrement ca
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:51

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 37462710
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 39500710
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 40218510
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 40722910

Et avec mon kaki
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 38834610
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:52

Et en mode top model!! J'ADOOORE
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 40316110

:loove: :loove: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:04

magnifiques photos, en particulier la dernière effectivement! tape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...   Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand hommage a Quamille jument Haflinger découper en Morceaux .
» Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !
» Orka Magnifique jument ardennaise 10 ans env. attend sa famille ! - Parrainée par Anne-Lise .
» Alfred du 78
» VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils attendent des parrains-
Sauter vers: