Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Empty
MessageSujet: Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!   Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:41

Suite aux portes ouvertes aux écuries de la Balzane qui se sont tres bien passées j'ai pensé créer ce post pour faire de la pub à ceux qui nous en font!!! (vive le partenariat!)

http://www.balzane-ecurieproprietaires-somme.fr/65847539

J'en ai profité pour y laisser mon cheval pendant 15 jours et je ne pouvais pas avoir de meilleure idée, (même si c dur de ne pas l'avoir à coté de moi!!!)

Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!   Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:14

Et bien ça a l'air d'être une superbe écurie et alors le fait qu'ils mettent le lien du fofo en partenaire c'est vraiment un super lieu comme on ne voit pas souvent en principe les clubs n'aiment pas trop les asso sauf pour récupérer leurs vieux chevaux.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!   Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:42

c'est pas un club mais une écurie de proprio et ils font aussi pension retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!   Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:56

Oups!

En tout cas ils sont bien sympa quand même de nous faire de pub.
Revenir en haut Aller en bas
kili77
Admin
Admin
kili77


Messages : 1127
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!   Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:32

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoo77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!   Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lieux où il fait bon vivre et où nous nous faisons connaitre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous joindres ?
» on parle de nous dans la presse ^^
» coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: Soins aux chevaux :: Divers-
Sauter vers: