Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

besoin d'astuces  Empty
MessageSujet: besoin d'astuces    besoin d'astuces  Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

cela fait 10 jours q'un chien traine dans le village, et biensur il entraine ma chienne et parfois mon autre chien,dans ses folles aventures affraid

je pensais qu'il appartenait a quelqu'un,passé plusieurs jours j'ai fait un tour de village 70/80 foyers, ca va vite....et il appartient apparemment a personne Rolling Eyes

le gros hic c'est que je ne parviens pas a l'attraper, le maire du village veut appeler la SPA, je lui ai demandé d'attendre mercredi, il faut que j'arrive absolument a l'avoir avant !

merci de me trouver des astuces, j'ai déjà mis des croquettes dans le jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

besoin d'astuces  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'astuces    besoin d'astuces  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:44

heuuuuu bah à pars les croquettes je ne sais vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

besoin d'astuces  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'astuces    besoin d'astuces  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

Aller te balader avec tes toutous si il suit tu l enferme chez toi lol . A part la bouffe je vois pas grand chose non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





besoin d'astuces  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'astuces    besoin d'astuces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERE, besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: