Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La bonne la brute le truand ... LOL .

Aller en bas 
+5
Alex.
Alfred
Lise
ptite puce
Calypso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:23

Voilà mes loulous ...

Pauline ma tiote vieille adoptée dans une autre asso:
La bonne la brute le truand ... LOL .  P1010210

son gros cul a gratte gratte ...
La bonne la brute le truand ... LOL .  P1010211

fifi le nain des bois mon papy ( entre 20 et 25 ans ) shet un amour de poney une boule de poil comme tout les enfants en rêverait même si il a un caractère de cochon:
p'tit som'
La bonne la brute le truand ... LOL .  P1010212

La bonne la brute le truand ... LOL .  P1010213

ET passoute le cheval de mon chéri ( Black jack ) :
La bonne la brute le truand ... LOL .  P1010214

une grimace au passage !
La bonne la brute le truand ... LOL .  P1010215

Il manque Vaillant un petit shet sauvé au mois de mars dernier. j'ai perdue les photos je vous les mettrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
ptite puce

ptite puce


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:45

Ils ont tous des bouilles à bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:05

Ils sont trognons, j'adore la bouille du papy shet' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:06

Passoute???
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:18

El passo son surnom c'est passoute ( je sais pas pourquoi mais c'est pas grave x) ) .

Oui mon papy shet est un amour; mais il a son caractère ; c'est ce qui le rend attachant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:35

on dit "attaCHIANT"
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:19

oh que je les adore :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria

Ikaria


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Orne

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:43

PTDR le titre lol!

Superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:24

Ho je me souviens de Fifi, la première photo que j'ai vu de lui c'était une flèche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:47

FIfi y a pas à dire c'est ma mascotte Smile . Mais on sent l'âge pesé sur ses épaules ... et défois il me fait sacrément peur ... il commence à être perclus d'arthrose; et prend un sacré coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:51

Alors contre l'arthrose moi je dis, harpagophytum c'est le top et tu vas aimer c'est naturel. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:31

MDR il en a déjà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:34

Ha zut sinon après y a Arnica en cas de grosse crise mais il doit avoir aussi.

Je suis dedans aussi depuis mai environ début de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:02

Idem Arnica il a aussi ^^ . Moi ça a commencé en Février quand j ai perdue sa grande copine de pature .... il à été blessé par un entier totalement tarée qui a défoncer mes clotures pour saillir ma jument ( grillage + barbelé+ fil electrique ... ) et il a casser la jambe de ma jument... que j'ai du eutha et fifi a failli avoir le jarret arraché a coup de dent . Ca laisse des séquelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:34

pauv fifi ! une bonne cure de reine des près, d'orties et de prêle + harpago Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:26

Oui j'avais suivi et je t'avais envoyé un mp d'ailleurs.

L'orties elle les mange toute seule au début je coupais et puis voyant qu'elle les mangeait bien sur pied j'ai vite arrêté je me faisait chier pour rien. La prêle mon maréchal m'avait dit d'en donner, mais attention ça peu aussi être mauvais à certaines doses.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:58

reine des près et ortie il en a aussi ^^ ( les orties il se sert directement à la source mdr ). Par contre il n'à pas de prêle. il en a baver p'tit chouchou ... ça a bcp jouer sur son état et surtout son moral. alors il est plus que chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:02

quelle terrible histoire..

je ne sais pas si tu sais calypso, mais c'était moi la petite sourie qui avait demandé à ce que le BB de malina s'appelle BESTE,en hommage à ta belle..

cette histoire m' avait bouleversé...

et je suis heureuse on dit un être meurt un autre nait, c'était surement elle.....





jolie troupe de truand,j'adore.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:25

Swany : je m'en suis doutée :p
et merci comme ça une part d'elle vie toujours même si dans mon coeur elle ( et les autres ) resterons à jamais éternels.

Oui j'ai une belle bande de truand MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Christelle

Christelle


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:10

Je connaissais un cheval qui s'appellait el paso mais son petit nom à lui c'était "passouille" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:31

De passouille à passoute il n'y à pas grand chose Very Happy . Il été aussi bennet que le miens ? Un gros mégalo un peu coucouille ahah x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Christelle

Christelle


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2011

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

un gros machin aubere un peu mou et nounouille mais très gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

Moi il est très nounouille mais pleinnnsss de peps ( même trop défois ) quand je l'ai récupérer la notion de respect à pied y en avait pas connaitre plus que ça ; vas y que j te marche dessus que j te pousse et que je fais pas attention aux bipèdes; maintenant ça y est il apprend a respecter ma bulle; il à encore du mal avec la bulle de mon chéri mais ça va rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:41

Ca fait plaisir de voir ta troupe miss, avec un coup de coeur tout spécial pour ton poons évidemment (je sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de craquer sur ces boules d'amour....d'ailleurs je snobe littéralement le post de Vidock, on se demande pourquoi... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:57

Ah fifi il fait craquer tout le monde Very Happy . Je te comprend pour Vidock ... j ai stopper mon homme ... nooonnn on peut pas tous les gardés autrement adieu l'assos ^^ . Faut savoir raison garder même si c'est dur quand on voit leur bouilllessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La bonne la brute le truand ... LOL .  Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne la brute le truand ... LOL .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo-
Sauter vers: