Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La bonne la brute le truand ... LOL .

Aller en bas 
+5
Alex.
Alfred
Lise
ptite puce
Calypso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:18

ton fifi va bien s'entendre avec cheyenne.. rire
ELLE AUSSI TU PEUX LA ROULER :love:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:24

lol!

Il va faloir que je mette fifi sacrément au régime il ne va pas tarder à exploser ... et c'est pas bon pour ses articulations. il regarde un brin d'herbe il prend 10 kg le pauvre ... comme chez l'humain tous inégaux devant la prise de poids LOL .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:16

Confirmation, on a bien les mêmes. rire

Je mettrai quelques photos, m'enfin tu as déjà dû la croiser dans une autre vie. Même pb, elle regarde le cailloux et elle prend 1 kg sans l'avoir touché. Elle a eu visite médicale il y a 15 jours pour les vaccins et le véto m'a dit qu'elle était un peu ronde mais il a la même à la maison. Pas moyen de la faire maigrir non plus. Mais si ils ne sont pas trop sujets aux fourbures, il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis. Notre herbe est trop riche, faudrait des landes seches comme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:35

Voilà j'ai le même soucis ! ON a la chance qu'ils ne soient pas fourbus en effet. le miens il a juste des " genoux de boeufs " très glamour ^^ .

OUi je crois bien l'avoir vu dans une autre vie hihi x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:18

Ma "grosse" a une démarche un peu chaloupée vue de derrière...pour cause de jambonneaux trop conséquents, ce qui donne un effet plutôt comique quand elle part à fond les manettes, et ça elle sait bien faire ! Pas un pet de jeu quand elle veut s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne la brute le truand ... LOL .    La bonne la brute le truand ... LOL .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne la brute le truand ... LOL .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo-
Sauter vers: