Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes loulous des bois.

Aller en bas 
+3
ZELIDE
Alex.
adelie
7 participants
AuteurMessage
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:12

Alors, je vais faire ça en 2 paquets : les amours à 4 pattes qui sont parties rejoindre les étoiles d'abord et ensuite ceux qui partagent ma vie aujourd'hui.

Voilà Tatoo, la juju barbe de mon papa, avec ma maman sur la photo. La 1ère sur qui je suis montée. Une merveille qui tirait des charettes et avec laquelle mon père sautait des trucs de fou. La reine du désert (c'est en Algérie).
Mes loulous des bois. Tatoo-10

Nos anglo. Hébé d'Ardières, la mère, un tantinet toquée mais qui a fait 2 beaux bébés: Patatrac et Oh Folle. Oh Folle nous a quitté à 2ans 1/2 pour cause de myélite incurable et Patatrac a été débourrée par mes soins. Une perle, un amour qui est peutêtre encore en vie quelque part malgré son grand age (mon père l'a confié il y a des années à une charmante dame qui recueillait des retraités).
Patatrac à la maison :
Mes loulous des bois. Paty-110
En bas, Hébé et Oh Folle à la maison.
Mes loulous des bois. Paty-h10

Et nos amours d'aujourd'hui :
Cheyenne, mon petit tonneau, qui irait si bien avec Vidock lol!
Mes loulous des bois. 00710
Mes loulous des bois. Sieste10

Mulan de l'E. Adoptée il y a un an et des poussières. Je la soupçonne d'être la réincarnation d'Esméralda. Ma princesse manouche:
Mes loulous des bois. Ata_2010

Boujan, récupéré il y a quelques mois auprès d'une dame qui est maintenant une amie. Pour cause de maladie elle n'a pas pu le garder car elle ne pouvait plus le monter. Monsieur a été un grand champion de Complet et a besoin d'être travaillé encore pour rester au top de sa forme, je n'ai pas eu le droit jusqu'à hier, de monter mais ça y est je vais pouvoir grimper sur son grand corps d'1m85. Je suis sûre que la vie est encore plus belle vue de la haut.
Mes loulous des bois. Boubou10

Et les dadous ensembles :
Mes loulous des bois. 00911
Mes loulous des bois. 03010

Désolée d'avoir mis beaucoup de photos...

Je vous mets les chats et chienne (je vous fais grâce des poissons rouges...il y a au moins Grosminet sur mon avatar, mdr) dans un prochain message, ça fait déjà beaucoup là.




Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:52

j'adore l'avant dernière photo, le contraste des 3 est tordante !
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:56

Ca y est tu peux remonter???? C est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:06

Ouiii, demain matin je reprends un cours avec ma pote Mag pour remettre les pendules à l'heure. Le chirurgien m'a dit que c'était ok, sauf galop et obstacles (m'enfin il n'y connait rien à l'équitation), forcément faut pas que je me déchire le dos, c'est encore fragile. Mais pour le dressage ça va le faire. Je suis hyper hyper contente, purée 6 mois que j'attends et Boubou tous les jours devant moi : ben qu'est-ce que tu fout, allez hop on grimpe et c'est parti ! Je vous met des tofs dès que je suis là haut, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:36

tagada tagadda voila les Daltons
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:24

Alfred a écrit:
tagada tagadda voila les Daltons

J'ai pensé tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:10

Ils sont superbes et alors Mumu elle est splendide, elle est ou la juju sauvage des débuts???

Boujan et ses femmes, il me fait rire le grand dadet, j'ai hate de te voir grimpé là haut.
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:51

Han tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi!!!!!!! Mais perso je penserai plutot que le galop tirerais moins que le trot, non? Mais bon je suis ok avec le doc, attend pour l obstacle! Et fais attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:10

la 1ère photo est splendide,j'adore ce style de photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:08

Alex, la 1ère est de 1970, tu as vu, ma mère a une culotte d'équitation large. Purée c'était la pleine "flower power", on portait des pattes d'ef et des col roulés à rayure. L'enfance de rêve en plein désert....le paradis quoi !

Mumu elle est plus du tout sauvage, même collante des fois. pomme C'est une merveille. Et Boubou, il est archi grand, comme son coeur d'ailleurs...et comme sa patate aussi. Les foulées qu'il a, mama mia... Mes loulous des bois. 1508295684 Cheyenne c'est ma sucrerie, un coeur d'or, une boule d'amour quoi. wahou

Zélide j'ai pensé la même chose que toi. Je testerai demain matin, mais je pense que le galop c'est plutôt cool par rapport au trot. Je vais déjà voir ce que ça donne au montoir, c'est le truc qui m'engoisse un peu car j'ai un muscle en moins dans le dos, je sais pas si je vais arriver à tirer sur mes bras. Et mes jambes sont un peu flagadas.

Alfred, les Daltons c'est exactement ça. Quand ils se font un petit tour de folie il y a toujours Cheyenne en tête (madame a de petites foulées mais elle dégomme bien quand même) puis Mumu qui joue la sécurité (toujours encadrée, lol) et Boubou qui frime avec son petit galop rassemblé derrière. Ca fait rire tout le monde, moi y compris. rire roule Faudra que j'essaye de les filmer un jour. photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:10

Alala ... moi je dis il manque que Vidock sur les photos ... Laughing ( ben quoi j peux tenter :p ) .

Oui le trot est plus sacadé que le galop qui lui est plus " coulant " ... mais les toubiib et l'équitation hein ^^ .


Oh oui on veut la vidéo non mais oh Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:37

Tu sais le radiologue qui m'avait trouvé de l'arthrose dans le cou m'avait dit que je devais arréter l'équitation, la doc et le kiné m'ont dit surtout pas ça vous muscle le dos, par contre pas de haut niveau. LOL
Revenir en haut Aller en bas
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:17

PTDR, hein qu'il irait bien avec Petit Tonneau le Vivi ? Bouhhhhhh je veux un van, et des sous.....Tu me diras quand même Calypso, si par hasard une marraine en attendant, un truc du genre, ça te conviendrait.

Alors reprise de ce matin..............................................GENIAL !!!!! Quel bonheur d'être sur leur dos, c'est le nirvana. J'ai monté Miss des Croquettes (c'est une gourmande, mdr). Elle est super. Pas, trot, galop, pas de soucis, même pas eue mal. Ca fait trop trop trop du bien. Je veux plus jamais redescendre...Je vais juste éviter l'obstacle, hein, histoire de pas chercher l'embrouille. Mais le reste c'est "in the pocket" ! Attention Boubou, je suis fin prette Mes loulous des bois. 2617762520
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:26

Chouette!!!! Vivement les photos de toi "la haut"!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Super le Boubou va être heureux de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
adelie

adelie


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.

Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:21

Merdoum, il s'est arraché 1 fer aujourd'hui. Faut que je rappelle Phil. Si sa fourmilière est passée, je lui laisserai bien les pieds nus, je verrai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous des bois. Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous des bois.   Mes loulous des bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous des bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle maison de mes loulous
» coucou nous voilou...tous les "loulous" de la Doucelière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: L'album photo-
Sauter vers: