Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !

Aller en bas 
+11
Cheyenne
ZELIDE
Gaïa
Ikaria
ptite puce
Ellea G'halbalon
Daddy
Alex.
vivilady
Alfred
Calypso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:49

C'est une bonne chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:56

je suis heureuse de la savoir sortie d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 72
Localisation : Rouen (76) et Bosgouet (27)

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:49

sur que dans un premier temps, l'ostéo va pouvoir la soulager, pauvre petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:16

Alors la miss harpe de moins en moins. On a fait de gros calinous hier et surprise : elle n'a plus peur des hommes ( denis n avait jusque lors pas pu réellement m approcher elle était plutôt en panique ... mais vu les galoches qu'elle lui a fait hier c'est derrière elle cette crainte hihi ) . C'est vraiment une jument adorable et très douce . Même avec des carottes en main elle n'est pas pressante ne pousse pas attend son tour et n'est pas agressive avec son p'tit pote vidock. UN AMOURRRR !!!!

Je vous met quelques photos plus tard je dois les redimmensionner !

Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:34

C'est chouette une bonne fifille!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 72
Localisation : Rouen (76) et Bosgouet (27)

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:58

La confiance arrive vite, les manipulations vont être plus faciles, en tous cas, elle a vite pris ses repères la douce Nénette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:38

une jument en or
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE

ZELIDE


Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:24

Super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:35

Après un we de lutte avec le pc voilà enfin les photossss youhouuuu !!!

Moi " avant " j'avais très peur des hommes !

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010028

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010029


Je prend la pose " parce que je le vaux bien " .
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010030


Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010031


Alors que j allais prendre une merveilleuse photo de portrait ... je suis attaquée par un " gros nez " . Alf le retour !
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010032


Le joli sourrire !
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010033

ET pour dire merci parce que j'ai été très sympa encore une fois . Hummm la bonne carotte !!!
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 P1010034

Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:21

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:44

J'adore la dernière
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:48

Elle est vraiment jolie cette miss.

On va bientôt pouvoir faire une collection de gros nez en photo. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:53

Oui dur dur de prendre des photos potables . CA a l air trop bon les appareil elle adore poser son nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:18

:love:


sinon, si pas de nom, pourquoi pas Prima, 'première en italien je crois'
sauf si elle s'est habituée à nenette..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:19

Tu sais je l'appelle nenette poulette donzelle pupuce grosse loute justement pour pas qu'elle s'habitue ^^ .

Prima oui c'est très joli ça pourrait rester son nom oficieux quand on saura vraiment le siens si elle en a un LOL .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:25

je sais pas, je trouve ça joli et puis c'est notre n°1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:53

J'aime beaucoup aussi.

Je connais une Primavril.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:18

Isis a écrit:
je sais pas, je trouve ça joli et puis c'est notre n°1!!!!

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 235021208
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:13

Notre nenette nationale va super bien elle harpe de moins en moins et c'est une vraie crême ! Elle à des allures à tomber par terre c'est vraiment un super modèle au galop elle est super aérienne et puissante a la fois .. malheureusement je n avais pas mon appareil photo sur moi à ce moment là ...

Elle est très respectueuse de l'homme ! Une juju en or !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:20

Haaaa comment ça tu n'avais pas d'APN?????

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:22

Beh non je l avais oubliée sur ma table ( honte à moi ne me fouette pas trop fort s'il te plais Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:23

Ha si très très fort même! Lol

Mais bon ça change pas le problème, ça manque de photos. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:29

Bon ben viens on y va ensembles ( LOL ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:49

Ho punaise si seulement...

Au printemps je vais surement retourné voir l'éleveur de mon aussie, on passe en baie de Sommes avant ça fait loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:33

Une bonne heure / heure et demi selon ou tu vas je pense ! On verras ça à ce moment là Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...
» JACINTHE Superbe jument trait type ardennais 9 ans ! ADOPTEE PAR ANNE LISE
» VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family !
» Petit Prince ONC type selle 8 ans , Adopté par Dorothée D Dép 28
» Vador du refuge de Pégase hongre 2 ans ONC selle 1m65/70 au garrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils ont trouvés leurs familles :: Adoptions 2012-
Sauter vers: