Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !

Aller en bas 
+11
Cheyenne
ZELIDE
Gaïa
Ikaria
ptite puce
Ellea G'halbalon
Daddy
Alex.
vivilady
Alfred
Calypso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:16

Oui mais si ça se trouve tu es sur mon chemin va falloir que je regarde ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:26

Ah ben oui ! regarde à : Milly sur thérain
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:34

lol!! cherche pas sur un gps!! ça existe même pas!!!!!!!!!!!!!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:37

roo, moi j'ai trouvé du 1er coup Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 4214194964
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:38

c faux chez elle ca existe sur un gps c chez moi que ca existe pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40

enfin, heureusement que je suis tombé sur un papy sympa sinon, j'y serait encore!!! scratch
c'est ça, c'est "les forges" qui étaient pas dans mon gps!! à l endroit ou Vaness habite, j'avais que du vert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:47

hey hey,j'y suis arrivée sans GPS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:47

MDR j'ai regardé c'est pas vraiment sur mon chemin et j'aurais pas trop le temps de faire un détour, mais promis au printemps je trouve une journée pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:52

MDR les filles ! Oui Alex elle est trop forte elle à trouvée sans GPS ! Non mais :p . Puis Isis tu avais trouvée t'étais juste passer 2 ou 3 fois devant sans savoir que c'était là Very Happy .
Vivi : pas de soucis on s'organisera ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:25

La grosse à rejoins éclpse et Calypso( la bardine ) hier . Elle à bien appréciée Eclipse mais Caly étaint trop pressante pour elle ; elle l a remise en place Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:25

La mémérre à revu le véto ce matin, j ai réussis a lui faire perdre un peu d'état mais du coup on peut voir une saillie inhabituelle sur les lombaires de la pucinette. Son membre est totalement dégorgée la cicatrice bien nette et propre ; la douleur ne viens donc pas de là elle se siège plus haut il faudra le passage d'un ostéo mais la belle étant très chatouilleuse des fesses ça va être un peu complexe je pense pour les manipulations. Il m a dit qu il pouvait très bien la mettre sous cortisone pour la calmée mais que bon c'était pas l'éclate niveau traitement il m a donc conseiller un suivis osthéo avec un de ses confrère très doué qui doit me re contacter.

Autrement ; elle m a fait un sacré coup ... elle à refusée totalement de sortir de la pature qui avec cette pluie n'était plus qu'un champ de boue pour aller dans la parcelle pleine d'herbes ou l'attendait calypso tranquillement. J ai du donc demandé au vétérinaire de me la sédater légérement qu elle soit moins vive ( parce que bon faire du sky joering dans la boue treuiller par une nenette en forme c'est pas ma discipline favorite .... ) . Et j'ai grace à un ami de denis pu ENFIN ( après 3 jours de bagarre ) la sortir de là bas pour la mettre avec sa comparse.

ce qui m a valu les foudres de certaines personnes bien pensantes mais totalement inculte sur le sujet vous vous en doutez Wink .

" ben oui pauvre bête sans rien a manger ( les 20kg de foins par bête par jour que je leur donne c'est quoi ? et mon C... c'est du poulet ??? ) et en pature pas enfermés dans des boxes rhhooo les méchants " ....... AHEM ....

Ca à d'ailleurs bien fais rire mon vétérinaire cette histoire mais bon LOL .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:38

tu auras toujours des gens stupides d'ignorance,invraisemblables mais vrai!!!j'ai le cas avec ma bignolle de voisine parisienne qui regarde de ses fenetres si je sors mes bb boucs( tu te rends compte?ils osnt dans leur abri alors qu'il y a 3500m2 de terrain!!!)pauvre bougresse,oui!!mais il y a aussi la Marne qui menace d'innonder,pauvre c.....,et ils vont de leur plein gré à l'abri dans leur cabane pleine de foin,de paille,et vont même squatter le perchoir des poules pour se tenir chaud à 4!!!mais ils sont malheureux,n'est-ce pas?rrrrrrrrrrrrrrh!!!!j'ai beau etre née à Paris et y avoir vécu 5 ans en tant que commerçante,je ne les supporte pas!!!
Meme à la campagne,faut qu'ils nous fassent ch....!
En plus,c'est vrai que les terrains sont gorgés d'eau!!!!comme le cerveau de cette C.....!!!(et de plein d'autres d'ailleurs!!dans le meme genre!!) :kingkong:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:59

MDR exactement Kinou ! Mais qu'est ce que les gens sont fatiguants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:25

RDV pris avec l'osthéo. pour Jeudi à 15h j'espère que la grosse sera coopérative lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:32

c'est combien la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:38

Bah zut moi qui rêve de faire du ski joering.... lol

Les gens sont vraiment cons parfois, par chez nous pas ce problème on est vraiment en milieu rural et si ils ont un doute ils viennent me voir. Dans le village si y a un problème sur un cheval même pas un des notres on vient souvent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:56

Je tiens à remerciée Alfred qui joue le papa noyel et qui offre sa 1ere scéance d'osthéo à nenette ! Merci tout pleins !!!!


Eh oui vivi ! Le pire ici aussi je sui en milieu rural demande à Isis quand elle est venue chez moi MDR .

Mais les gens sont comme ça ... j'ai eue une discution avec manou un pote de denis qui à son papa agriculteur ( vache charolaise ) il me disait que lui aussi avait déjà des soucis de gens qui harceler son père pour qu'il rentre les vaches à l'étable parce qu'il pleuvait ... Ca te donne le ton :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:08

MDR et nous le fermier commence seulement à les rentrer et encore elles ont du mal la journée ils les lachent et le soir heureusement qu'il y a la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:25

pareil, meme la pouliche de mai est dehors et ne rentre que très rarement dans l'abris, en meme temps elle a fait un sacré poil
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:55

Oui mais bon tant que les gens n'auront pas compris qu'un cheval rustique n'est pas un chihuahua on aura ces soucis là Very Happy . Surtout que nous sortons des normes " boxe noeud dans les crins et couverture rose fluo assorti aux bandes de repos " LOL .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:44

Bon vu la météo j'ai du annuler la scéance de cette après midi ... je suis déçute ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:02

Tant pis... Tu as pu caler une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:48

Il me rappel quand il a son agenda ( ministre LOL ) . Foutue tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:19

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Wp_00062

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Wp_00063

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Wp_00064

Avec sa super copine!!
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Wp_00065

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Wp_00066
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:25

En mode tas de de boue avec copine Icone Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !    Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans  - Adoptée par Alpago's family !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelle du Nil (nenette) Jument Selle-Français 20 ans - Adoptée par Alpago's family !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mascotte : MORGAN jument haflinger 13 ans. Parrainée par Alfred, Alpago's family; Vivilady; kili77 ...
» JACINTHE Superbe jument trait type ardennais 9 ans ! ADOPTEE PAR ANNE LISE
» VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family !
» Petit Prince ONC type selle 8 ans , Adopté par Dorothée D Dép 28
» Vador du refuge de Pégase hongre 2 ans ONC selle 1m65/70 au garrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: chevaux de l'association :: Ils ont trouvés leurs familles :: Adoptions 2012-
Sauter vers: