Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.

Aller en bas 
+12
matenz
ZELIDE
ptite puce
liloulove
Ikaria
vivilady
Alfred
Gaïa
ouranos
Alex.
Lise
Calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:43

rire
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

Rhoo le ficus trop bien trouvé et j'ai eu envie de tout lire.

Pauvre Yannick il va repartir aussi vite qu'il sera arrivé.

En tout cas ça fait un bien fou de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:54

vivilady a écrit:
Pauvre Yannick il va repartir aussi vite qu'il sera arrivé..

à non pas de blague
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:22

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
matenz




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : aisne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:24

rhooo j'adore l'annonce du ficus
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:58

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonn......euse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ?
Il répond:
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:53

oh purée haha
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:32

MDR tel est pris qui croyait prendre ( au propre comme au figuré ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:27

rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou




Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 64
Localisation : seine et marne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:58

Une amie chère à mon coeur m'a envoyé ça hier,cette histoire est superbe..un peu dure au début,mais si jolie de vérités....je vous le souhaite à toutes et à tous....


Récemment, j'ai surpris un père et sa fille dans leurs derniers moments ensemble à l'aéroport. On avait annoncé le départ.
> Debout près de la porte de sécurité, ils se sont serrés et le père a dit « Je t'aime et je te souhaite assez. »
> La fille a répondu « Papa, notre vie ensemble a été plus qu'assez. Ton amour a été tout ce dont j’avais besoin. Je te souhaite assez, aussi, papa. »
> Ils se sont embrassés et la fille est partie. Le père a marché vers la fenêtre où j'étais assis. Je pouvais voir qu’il avait besoin et qu’il voulait pleurer. J'ai essayé de ne pas m'imposer et de respecter son intimité, mais il m'a demandé « Vous est-il déjà arrivé de dire au revoir à quelqu'un en sachant que vous ne vous reverriez jamais ? »
> « Oui. » j'ai répondu.
> « Me permettez-vous de vous demander pourquoi vous croyez que vous ne vous reverrez jamais ? ».
> « Je suis vieux et elle vit si loin. J'ai de gros défis devant moi et la réalité est que son prochain voyage sera pour mon enterrement» a-t-il dit.
> « Quand vous vous disiez au revoir, je vous ai entendu dire « Je te souhaite assez. » Est-ce que je peux vous demander ce que cela signifie ? »
> Il a commencé à sourire. « C’est un souhait qui nous vient de plusieurs générations qui nous ont précédé. Mes parents avaient l'habitude de le dire à chacun. » Il a fait une pause un moment et regarda au plafond, comme s’il essayait de se rappeler en détail, et il a souri encore plus. « Quand nous disons « Je te souhaite assez » nous souhaitons que l'autre personne ait une vie remplie de juste assez de bonnes choses pour les garder heureux. » Alors, se tournant vers moi, il a partagé ce qui suit comme s’il récitait un texte mémorisé.
> Je te souhaite assez de soleil pour maintenir ton attitude lumineuse peu importe que la journée soit grise et moche.
> Je te souhaite assez de pluie pour apprécier le soleil encore plus.
> Je te souhaite assez de bonheur pour maintenir ton esprit vivant et éternel.
> Je te souhaite assez de douleur de sorte que même la plus petite des joies dans la vie puisse te sembler grande.
> Je te souhaite assez de gain pour satisfaire tes besoins.
> Je te souhaite assez de perte pour apprécier tout ce que tu possèdes.
> Je te souhaite assez d’au revoir pour te permettre de bien te rendre à l’Au revoir final.
> Il a alors commencé à pleurer et il s’est éloigné...
> On dit que ça prend une minute pour trouver une personne spéciale, une heure pour l’apprécier, un jour pour l’aimer, mais que ça prend une vie entière pour l’oublier.
.
> PRENDS LE TEMPS DE VIVRE…
> JE TE SOUHAITE ASSEZ !










Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:26

Très beau en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:57

C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là).
Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend:
- "Putain c'qu'y fait noir là dedans !"
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit:
- Si tu ne me donnes pas 50€ je dis tout à mon père.
... ... L'amant cède et s'en va. Quelques jours plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend :
- "Putain c'qu'y fait noir là dedans !"
Il ouvre et le petit lui demande 100€, l'amant cède encore.
Le lendemain le petit garçon dit à son père :
Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.
Le père déclare alors:
- Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 150€ je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare:
- "Putain c'qu'y fait noir là dedans !"
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare:
- Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:37

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 3524284848
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:09

Un vétérinaire qui ne se sentait pas en forme va
consulter son médecin. Le médecin lui demande quels sont les
symptômes, depuis quand cela dure etc... Mais le véto
l'interromps :
- Vous savez, je n'ai pas besoin de demander à mes patients ce
qu'ils ont. Je les ausculte, les regarde attentivement et je finis par
trouver tout seul. Pas vous ?
Alors le médecin ne répond pas, et poursuit son examen sans
l'aide du patient. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la
remet au vétérinaire en lui disant :
- Voilà. Vous suivez ce traitement pendant 10 jours. S'il n'y a pas
d'amélioration il faudra que je vous pique...
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:31

roule
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:46

Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est tout noir...
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:

- "Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."

- "Ah bon...? C'est pour ça...?"

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.

- "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"

- "Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication, voilà: est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."

- "Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Grand CON
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:47

Le Gendarme: bonjour monsieur, vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
L'automobiliste: Ah oui ! que dois-je faire ?
Le Gendarme: Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
L'automobiliste: D'accord !
Le Gendarme: Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant? ...
... L’automobiliste: une voiture?
Le Gendarme: oui mais, une toyota, une volvo, une mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2eme question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
L’automobiliste: une moto?
Le Gendarme: oui mais, une suzuki, une honda, une kawazaki? Navré je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande: Je peux aussi vous poser une question ? Le Gendarme: Bien sur !
L’automobiliste: Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière ?
Le Gendarme: Une pute !
L’automobiliste: oui mais...... ta sœur, ta mère ou ta tante?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:05

rire
Revenir en haut Aller en bas
Alpago
Membre Actif
Alpago


Messages : 623
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : Franqueville (Eure)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:57

roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:37

Enorme alex Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:24

Géant j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:10

merci sandrine !

c'est pas une blague,mais sympa

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q0cnjKVT5SI
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:18

J'adore je l'ai fait tourné sour FB, si j'avais un mc do pas loin je le ferais bien aussi juste pour voir leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:59


Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.
Le lapin s'arrête et dit a la girafe:
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffe...r de la coke.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit:
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne.
Et le lapin de lui dire:
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion:
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.

Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:59

MDRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clown se met aux photos!!!!
» le coin cinéma
» le coin coup de gueule
» le post météo
» Le post qui souffle les bougies ! Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: