| VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! | |
|
+18kili77 nath Alpago Lise ZELIDE adelie Cheyenne sofilalicorne Ellea G'halbalon Gaïa Christelle vivilady Alfred Daddy Ikaria ptite puce Alex. Calypso 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Fondatrice
Messages : 1153 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 40 Localisation : Oise
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Jeu 1 Déc - 14:22 | |
| Y a intéret oui :p .
Ici aussi il pleut ... quel temps ... | |
|
| |
kili77 Admin
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 45 Localisation : 77
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Jeu 1 Déc - 15:55 | |
| ici aussi il pleut par intermittence, et y a du vent... | |
|
| |
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 9:16 | |
| Coucou tout le monde Voilà, j'ai besoin de quelques conseils: Eclipse reste sous la pluie et ne va pas dans l'abri : j'ai peur qu'elle attrape du mal vu qu'il pleut tout le temps!!! De plus, quand elle marche, elle "traine des postérieurs" surtout le gauche : ils ne sont ni gonflés, ni chauds. Peut-être a-t-elle de l'arthrose, vu son grand âge? J'ai entendu parler de l'harpago, un nom comme ça, pour la soulager??? Enfin, puis-je lui donner de l'équimax, comme pour les 2 autres loulous, qui sont plus jeunes? Merci à tous pour votre aide | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 9:35 | |
| Alors je te rassure ... aucun de mes loulou ne va sous l'abris même par grosse pluie ! Si vraiment elle avait froid elle irait s'y abriter !
Oui elle fait comme mon fifi je suppose que l'humidité doit lui chatouiller une probable arthrose du a l'âge. Mon vieux fifi à les mm symptomes en ce moment et c'est normal ils sont comme nous quand c'est humide on a mal a nos rhumatismes !
L'harpagophytum ( ortho pas très sure de tête lol ) c'est très très trèssss bien pour ça n'hésite pas ! Personnellement je le donne en liquide plus facile parce que la plante séchée elle même est souvent gachée par mon vieux pépérre ( il tri avec un talent peu commun celui là lol ) ! Tu met dans la ration 20ml par jour et le tour est joué ! Par contre comme tout " traitement " ; tu vas devoir attendre 2 à 3 semaines d'action pour que ça devienne bien efficace et par la suite tu pourras réduire les doses en fonction de ta pepette. | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 9:46 | |
| Par contre attention dans l'equimax il me semble que c'est de l'ivermectine combinée et c'est très néfaste pour l'environnement et les chiens.
| |
|
| |
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 10:34 | |
| Ok, tu me rassures, je vais donc acheter de l' harpagon machin LOL liquide et pour le vermifuge je vais demander au pharmacien! Merci encore, super pratique le forum | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 11:04 | |
| l'harpago tu dis au pharmacien que ce'st en "teinture mère " et pour le vermifuge en décembre "equigard" est bien adapté | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 11:32 | |
| Merci Alex | |
|
| |
kili77 Admin
| |
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Sam 3 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 17:40 | |
| Ehhhh bahhh ça ronfle sec par chez toi MDR ! | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 17:44 | |
| super c'est qu'ils se sentent en totale confiance
Dernière édition par Alex. le Lun 5 Déc - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 17:49 | |
| Après deux jours de pluie et de vent, ils ont bien profité des quelques rayons de soleil! En plus, j'étais contente de voir Eclipse en confiance comme ça. Elle est adorable, elle vient quand on l'appelle et adore les papouilles. Elle est vraiment gentille, un amour Vidock, par contre, ne se laisse plus attraper , il joue le méchant ! Ce sera long de lui redonner une confiance totale en l'humain mais bon, on y arrivera LOL | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 17:56 | |
| Non mais il nous fait quoi le simili vache là ? x) . Il à trouvé une copine il se rend donc plus indépendant. En même temps un cheval heureux ( poney dans ce cas là LOL ) est un loulou qui n'a nulle besoin de l'humain pour s'épanouir. Donc on peut dire qu'il est épanouie . Si ça te rassure depuis que Calypso a de la compagnie c'est devenue une sacrée fouine qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Alors que seule elle était d'un zen presque inquiétant lol . | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 18:02 | |
| J'avoue qu'il a l'air plutot heureux le pépère! Mercredi, opération vermifuge pour les 3 | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 18:40 | |
| Et bien elle est pas belle la vie??? | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Lun 5 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Gaïa
Messages : 715 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : 80
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 7 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Ven 9 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
kili77 Admin
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Ven 9 Déc - 18:04 | |
| whou toute l'herbe | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Ven 9 Déc - 19:30 | |
| c'est clair, bien verte en plus | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Ven 9 Déc - 19:41 | |
| La Normandie a quelques avantages tout de même!!! :clind'oeil: | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Ven 9 Déc - 21:22 | |
| Et la vie n'est vraiment pas cool pour ces deux là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! | |
| |
|
| |
| VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! | |
|