Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Jeu 27 Oct - 16:47
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Jeu 27 Oct - 17:07
quelle est bellllllleeeee; par contre sur la 2e elle fait féroce entre l'herbe dans sa bouche (on dirait des dents pointus) et la lumiere dans son oeil...lol
Calypso Fondatrice
Messages : 1153 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 40 Localisation : Oise
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Jeu 27 Oct - 18:55
MDR afred ! C'est la bardin'garou c'pour ça .
Ce soir elle est venue nous voir toute timide; en s'approchant à pas feutrés. Elle s'est laissé toucher le bout du nez et le chanfrein; et même denis a pu lui toucher. Elle s 'est mise à lui lécher la main trop attendrissant !
nath Adoptant
Messages : 77 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 54 Localisation : somme
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Jeu 27 Oct - 19:17
oh trop trop mignon.......c'est vraiment beau.......merci calypso ('la présidente...) pour tout ce que vous faîtes.....c vraiment génial.......
Alfred Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Jeu 27 Oct - 20:43
elle a un regard qui en dit long sur sa gentillesse
ZELIDE
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Jeu 27 Oct - 22:24
Oh oui alors elle est vraiment plus que mignonne la demoiselle!!!! Et c est clair que la deuxieme photo est extra! On dirait un photo-montage tellement c est " bien fait"^^
Calypso Fondatrice
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 6:35
Si quand je l'entendrais hennir elle fait " aggrouuuu agrouuuu " je me poserais effectivement des questions . Je me prépare je prépare Viktor pour sa mamie et je file a la pature ! Rencontre avec ses " mamans " aujourd'hui ! Je sens qu'on va avoir les yeux humides ^^ . hihi !
vivilady Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 7:02
Rhooo et pleins de photos surtout
Elle est vraiment belle. Elle a une croix de saint André sur le dos on dirait?
Alfred Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 7:58
Prend des mouchoirs pour les futurs adoptant... La crois de st André c'est la ligne de dos qui fait une croix en allant sur les épaules ?
vivilady Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 8:35
Oui avec la raie de mulet.
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 9:28
Je vois que Nath et aussi excitée que moi pour Vidock; Ils vont être enfin heureux ces petits loulous. Merci à l'association pour tout ce que vous faites!
Calypso Fondatrice
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 10:24
Oui la belle à une croix de st andré et une raie de mulet. Par contre pas de zebrures primitives sur les membres à prioris ( mais vu que c'est humide aujourd'hui ! ) . Rhhoooo j ai plein de belles photos à vour montrer ... Nath à rendu visite a la miss pendant que nous chargions le poulinou pour chez Katia. Je suis bien contente !!!
La miss est devenue pot de colle ! Elle nous suit partout se laisse papouiller; me suis comme mon ombre dans la pature ( elle à mm essayée de m aidée à planté les piquet des fils electriques lol ) .
Elle est en super forme elle trotouille se roule met de petits coups de culs de joies. bref un bonheur ! Le plus long maintenant pour Nath et sa famille : attendre leur déménagement .
N'ayez crainte on va bien s'occuper d'elle !
LE temps de charger les photos les redimenssionnées et je vous les postes avec l autorisation de Nath.
nath Adoptant
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 10:55
nous avons vu notre belle "cali" pour la 1ere fois.....elle est venue tout de suite vers nous en se méfiant un peu......mais au bout d'un certain temps elle s'est laissé faire des gratinous et des bisous....que de joie de sauver cette louloute . Il est vrai que le déménagement va nous paraître fort long mais nous savons qu'elle est dans de bonnes mains. Merci Calypso pour tout ce que tu fais, c'est sensationnel, et je peux te dire qu'à présent tu peux compter sur moi,je vais t'aider si je le peux.
Calypso Fondatrice
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 10:59
Merci Nath.
Moi je suis ravie de voir que la belle à trouvée une super famille ou elle sera heureuse !
nath Adoptant
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 11:04
ah oui je peux te le promettre qu'elle sera heureuse avec nous....
nath Adoptant
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 11:08
j'ai eu un peu mal au coeur en la laissant toute seule , elle nous a regardé en ayant l'air de dire: ben non on s'amusait bien,ne partez pas.....les boules!!!!!
vivilady Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 11:29
Ho la la ça a du être dur c'est clair.
C'est super si elle progrèsse comme ça Daddy va bientôt pouvoir faire un tour sous ces pieds. Lol
Alfred Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 12:00
Ahhh la 1ere rencontreeeeeee
Calypso Fondatrice
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 12:13
Va déjà faloir travailler le donner du pied parce que c'est pas gagner pour le moment ! On va travailler ça gentillement sans la brusqué pour lui faire de beaux petons !
Calypso Fondatrice
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 12:31
Place aux photos !!!
Mais qu'est che que ché que chaaaa guiliguilis la grosse noreille !
La belle prend la pose ! Calypso la " adriana karembeu de la bardine" hihi !
Et attention séquence bonheur !!!
TADAMMM !!!!!!
Diiisss t'aurais pas à mangerrr ... parce que regarde comme je suis maigre ( lol ) .
Alors c'est pas beau l'amour ???
vivilady Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 13:14
Ho si c'est très beau même.
Et bien en effet pas si sauvage la miss finalement.
Alex. Membre Actif
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 13:46
la 1ère photo de famille !
pour les pieds, esperons que ca le fasse rapidement !
kili77 Admin
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 45 Localisation : 77
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 14:03
j'ai vu la louloute, et elle est vraiment mimi, si elle n'avait pas été adopté, je pense qu'elle repartait avec le poulinou
Calypso Fondatrice
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 15:03
MDR !
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!! Ven 28 Oct - 16:36
Superbes photos. Plein de bonheur à vous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!
Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!