Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!

+8
kili77
Alex.
Alfred
Cheyenne
ZELIDE
Gaïa
vivilady
Calypso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex.
Membre Actif
Alex.

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:47

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:07

quelle est bellllllleeeee;
par contre sur la 2e elle fait féroce entre l'herbe dans sa bouche (on dirait des dents pointus) et la lumiere dans son oeil...lol
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:55

MDR afred ! C'est la bardin'garou c'pour ça Very Happy .

Ce soir elle est venue nous voir toute timide; en s'approchant à pas feutrés. Elle s'est laissé toucher le bout du nez et le chanfrein; et même denis a pu lui toucher. Elle s 'est mise à lui lécher la main trop attendrissant !

https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
nath
Adoptant

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:17

oh trop trop mignon.......c'est vraiment beau.......merci calypso ('la présidente...) pour tout ce que vous faîtes.....c vraiment génial.......
Alfred
Membre Actif
Alfred

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:43

elle a un regard qui en dit long sur sa gentillesse
ZELIDE

ZELIDE

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:24

Oh oui alors elle est vraiment plus que mignonne la demoiselle!!!! Et c est clair que la deuxieme photo est extra! On dirait un photo-montage tellement c est " bien fait"^^
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:35

Si quand je l'entendrais hennir elle fait " aggrouuuu agrouuuu " je me poserais effectivement des questions Very Happy . Je me prépare je prépare Viktor pour sa mamie et je file a la pature ! Rencontre avec ses " mamans " aujourd'hui ! Je sens qu'on va avoir les yeux humides ^^ . hihi !
vivilady
Membre Actif
vivilady

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:02

Rhooo et pleins de photos surtout photo photo photo photo

Elle est vraiment belle. Elle a une croix de saint André sur le dos on dirait?
Alfred
Membre Actif
Alfred

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:58

Prend des mouchoirs pour les futurs adoptant...
La crois de st André c'est la ligne de dos qui fait une croix en allant sur les épaules ?
vivilady
Membre Actif
vivilady

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:35

Oui avec la raie de mulet.
Alpago
Membre Actif
Alpago

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:28

Je vois que Nath et aussi excitée que moi pour Vidock; Ils vont être enfin heureux ces petits loulous. Merci à l'association pour tout ce que vous faites! pomme
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:24

Oui la belle à une croix de st andré et une raie de mulet. Par contre pas de zebrures primitives sur les membres à prioris ( mais vu que c'est humide aujourd'hui ! ) . Rhhoooo j ai plein de belles photos à vour montrer ... Nath à rendu visite a la miss pendant que nous chargions le poulinou pour chez Katia. Je suis bien contente !!!

La miss est devenue pot de colle ! Elle nous suit partout se laisse papouiller; me suis comme mon ombre dans la pature ( elle à mm essayée de m aidée à planté les piquet des fils electriques lol ) .

Elle est en super forme elle trotouille se roule met de petits coups de culs de joies. bref un bonheur !
Le plus long maintenant pour Nath et sa famille : attendre leur déménagement Very Happy .

N'ayez crainte on va bien s'occuper d'elle !

LE temps de charger les photos les redimenssionnées et je vous les postes avec l autorisation de Nath.

nath
Adoptant

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:55

nous avons vu notre belle "cali" pour la 1ere fois.....elle est venue tout de suite vers nous en se méfiant un peu......mais au bout d'un certain temps elle s'est laissé faire des gratinous et des bisous....que de joie de sauver cette louloute . Il est vrai que le déménagement va nous paraître fort long mais nous savons qu'elle est dans de bonnes mains. Merci Calypso pour tout ce que tu fais, c'est sensationnel, et je peux te dire qu'à présent tu peux compter sur moi,je vais t'aider si je le peux.
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:59

Merci Nath.

Moi je suis ravie de voir que la belle à trouvée une super famille ou elle sera heureuse !

nath
Adoptant

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:04

ah oui je peux te le promettre qu'elle sera heureuse avec nous....
nath
Adoptant

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:08

j'ai eu un peu mal au coeur en la laissant toute seule , elle nous a regardé en ayant l'air de dire: ben non on s'amusait bien,ne partez pas.....les boules!!!!!
vivilady
Membre Actif
vivilady

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:29

Ho la la ça a du être dur c'est clair.

C'est super si elle progrèsse comme ça Daddy va bientôt pouvoir faire un tour sous ces pieds. Lol
Alfred
Membre Actif
Alfred

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:00

Ahhh la 1ere rencontreeeeeee
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:13

Va déjà faloir travailler le donner du pied parce que c'est pas gagner pour le moment ! On va travailler ça gentillement sans la brusqué pour lui faire de beaux petons !
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:31

Place aux photos !!!

Mais qu'est che que ché que chaaaa guiliguilis la grosse noreille !

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010123

La belle prend la pose ! Calypso la " adriana karembeu de la bardine" hihi !
Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010124

Et attention séquence bonheur !!!

TADAMMM !!!!!!
Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010125

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010126

Diiisss t'aurais pas à mangerrr ... parce que regarde comme je suis maigre ( lol ) .
Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010127

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010128

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010129

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010130

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010131

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 P1010132

Alors c'est pas beau l'amour ???

vivilady
Membre Actif
vivilady

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:14

Ho si c'est très beau même.

Et bien en effet pas si sauvage la miss finalement.
Alex.
Membre Actif
Alex.

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:46

la 1ère photo de famille ! wahou

pour les pieds, esperons que ca le fasse rapidement !
kili77
Admin
Admin
kili77

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:03

j'ai vu la louloute, et elle est vraiment mimi, si elle n'avait pas été adopté, je pense qu'elle repartait avec le poulinou
http://www.katoo77.skyrock.com
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:03

MDR !
Alpago
Membre Actif
Alpago

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:36

Superbes photos. Plein de bonheur à vous! youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 3 Icon_minitime

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant