Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!

+8
kili77
Alex.
Alfred
Cheyenne
ZELIDE
Gaïa
vivilady
Calypso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alfred
Membre Actif
Alfred

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:26

la photo de famille donne la chair de poule, elle va etre heureuse c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
nath
Adoptant

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:00

merci tout le monde pour vos gentils messages.......et il est clair que notre petite cali va être heureuse,je crois qu'elle a du bonheur à rattraper et on va lui en donner......la semaine prochaine on essaiera le beau licol "rose Barbie" comme dit calypso présidente......eh oui maintenant il faut préciser!!!!
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:00

Appelle moi Vanessa ça sera plus simple et évitera les confusions MDR !

Hâte de la voir en rose barbie Very Happy ça va être " drôle " je ne suis pas habituée a ce genre de couleur ( tu as du remarquer mdr ! ) .
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
nath
Adoptant

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:18

oui en effet vanessa.....bon moi je craque pas trop pour le rose non plus!!!!!! mais c'est la couleur préférée d'octavie, et puis elle m'a dit:c'est une fille , les gens qui ne connaissent rien aux chevaux ils verront que c'est une fille!!!!......bon sinon je suis allée dans la petite maison dans la pâture (dur dur avec les ronces....ça pique!!!)......ben écoute c'est impec dedans à part les toiles d'araignées......du coup on ne sait plus trop ou la metre!!!! on la laissera choisir!!!!
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:30

MDR mademoiselle Cali pourra choisir sa chambre Very Happy impeccable ça MDR !!!

Des nouvelles de la princesse:
Elle va super bien ! On va la voir tout les jours elle est un peu plus timide avec mon chéri qu'avec moi mais elle est toujours aussi chouquette. Pour les pieds c'est pas encore gagner elle les reprends en me montrant qu'elle n'est pas contente hihi la chipie ! " mais c'est MES pieds non mais d'abord !" alors je desensibilise tout doucement. On va y arriver Wink .
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:31

Ah oui pour le foin et la paille. Personnellement je prend a la tonne quand je stock parce que ça reviens moins cher. Appel les agri de ton coin ou de ton futur chez toi voir les tarifs et si ils ont un stock constant ou si il faut que tu achète en gros. La memerre prend du poids en regardant la pature alors je pense que si tu as de la bonne herbe à la maison ça sera en mode économique ^^ .
nath
Adoptant

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:05

merci pour tes conseils vanessa......fais de gros gros bisous à notre petite Cali...on pense très fort à elle
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:11

La pucette va super bien ! Elle fait copain copine avec tout le monde daignant s'interesser à elle. Deux cavalières sont passées par là l'autre jour quand denis y été; elle faisait des bisous aux deux loulous de l autre côté du grillage trop choupi !

On lui fais des calinous pour toi et ta famille Nath Wink .
kili77
Admin
Admin
kili77

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:24

et ses pieds, elle les donne mieux ?
http://www.katoo77.skyrock.com
Alex.
Membre Actif
Alex.

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:33

et les photos ??? :kingkong:
Alfred
Membre Actif
Alfred

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:34

j'allais dire pareil .....
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:02

Pas vraiment mieux ... les pieds elle fait encore des sauts de cabri et essaye de pincer ; mais elle tiens qq secondes on va y arriver on va y arriver ( un jour ou l autre lol ) .

Pour les photos vu le temps pourrave ... on va attendre un temps un peu plus clément mon appareil ne supporte pas.
kili77
Admin
Admin
kili77

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:27

ça lui fait ptetre un peu mal ses pieds en babouches... voltaire ne donne pas son antérieur gauche, par contre les postérieurs, nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:37

rolàlà comment j'ai pu rater cette beauté...
elle est craquante,je ne peux pas tout lire, mais le principale étant qu'elle soit sauvée,vous étes extra les filles...
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:56

Kili je pense aussi que ça lui " chatouille " les articulations c'est pour ça que j'y vais très progressivement. Par contre pincette contre pincette Very Happy Elle est vexée à chaque fois MDR .
vivilady
Membre Actif
vivilady

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:59

Lol Kannelle s'en ai prise une hier aussi ça remet les idées en place.
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:26

La petite calypso s'est fait remettre à sa place par nenette hier soir. Elle à pas apréciée Very Happy . Mais elle été vraiment trop pressante avec notre nenette ( elle aurait pu lui sauter sur le dos pour lui dire bonjour elle l'aurait fait ! ) .

Par contre Eclipse c'est passé comme une lettre à la poste la mamie est tellement zen que ça s'est bien passée .
Alpago
Membre Actif
Alpago

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:43

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 232766729 Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 232766729 Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 232766729
Alex.
Membre Actif
Alex.

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:34

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 2779885096
Alfred
Membre Actif
Alfred

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:33

entre zen elle se comprennent...lol
Pauvre calypso, trop entousiaste la belle
kili77
Admin
Admin
kili77

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:19

comment va la choupette ??
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:01

Elle va super bien ! Une vraie chipette ! Elle à essayée de bitter denis l'autre jour parce qu'il l'empêcher de passer la bourique ! Du coup à son tour c'est moi qui l'ait chassée sévèrement. Après elle faisait son boudin habituelle ( elle est très très susceptible ! ) .

J'attend des nouvelles d'un pareur pour ses petons ( mais ça ne va pas être facile je pense :s )
Alex.
Membre Actif
Alex.

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

Citation :
Elle à essayée de bitter denis

définition de bitter stp Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 3524284848
Calypso
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05

tu remplace le i par le o espèce de perverse !!! MDRRRR !!!

Je rectifie donc " botter denis " MDR
kili77
Admin
Admin
kili77

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

mdr, je me suis demandée en lisant...elle a essayer de monter sur Denis ??? rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!    Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine  Adoptée par Nath !!!  - Page 4 Icon_minitime

Calypso du Refuge de Pegase ; Jolie bardine Adoptée par Nath !!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant