Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE

Forum pour le sauvetage d'équidés en partance pour la boucherie ou maltraités ASSOCIATION FERMEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.

Aller en bas 
+12
matenz
ZELIDE
ptite puce
liloulove
Ikaria
vivilady
Alfred
Gaïa
ouranos
Alex.
Lise
Calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:19

en meme temps ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:54

roule le robot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:00

Rhoo le robot j'avais déjà lu mais alors c'est excellent.

Et le prix nobel il a bien raison c'est ça le pir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:44

Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille, lui répond l'homme, manifestement gêné.
- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit...
haha
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:00

Ahahaahhahahahhahahahaahahhah
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:32

Si conformément à l'église, la pilule du lendemain est déjà considérée comme un avortement, une nouvelle question se pose : la masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ?
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ?
Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ?
Que peut-on dire sur le préservatif ?
Serait-ce un meurtre par asphyxie ?
Le doute ma bite........
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:47

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :

Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants justes assez suffisamment pour répondre :

Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!!
Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:01

je suis explosée ! trop forte Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 3524284848
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:19

ouranos a écrit:
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ?
je dirais que tout dépend de ce que tu en fait...


on va devoir cencurer ce post si cela continue
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

LISE :
rire
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 4214194964 Quand je l'ai lue, j'ai voulu partager tellement j'ai rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:52

roule

J'adore celle d'Ouranos faut que je m'en souvienne de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:42

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main. "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"! Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte. Aussi rapide... qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte. Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration". Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.. "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!" La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:16

Hoooo la la mais c'est dingue ça tu vas les chercher où? J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:17

Je ne devoilerai pas mes sources!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:47

vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre Actif
Alex.


Messages : 640
Date d'inscription : 16/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:24



Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?
Scandalisée, elle répond :
- Never !
Alors Farid, fou de joie, lui renvoie :
- Splendid, disons never, never et demie!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:28

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:43

Extra !
Revenir en haut Aller en bas
vivilady
Membre Actif
vivilady


Messages : 877
Date d'inscription : 22/09/2011

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:02

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali , étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation : "Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de ter...re dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père" "Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali" A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis. Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils : "Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Membre Actif
Alfred


Messages : 886
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 43
Localisation : 78

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:05

Ahhahahahhhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 1153
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40
Localisation : Oise

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:54

Je connaissais mais ça me fait toujours autant rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ascp-refuge-pegase.forumgratuit.org
matenz




Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : aisne

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:56

mdr
elle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 715
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : 80

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:43

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 29190610
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : vraignes les hornoy

Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:32

attention humour noir

Je n'arrive pas à comprendre la phrase " J'aimerais avoir une échelle assez grande pour aller embrasser ceux qui sont partis trop tôt. Personnellement je trouve qu'une pelle suffit LARGEMENT et puis c'est moins encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.   Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post qui a manger un clown ; le coin des blagues.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clown se met aux photos!!!!
» le coin cinéma
» le coin coup de gueule
» le post météo
» Le post qui souffle les bougies ! Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sauvetage Chevaux Picardie - Le Refuge de Pégase FERMEE :: La Taverne de Pégase :: le coin des pipelettes-
Sauter vers: