| VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! | |
|
+18kili77 nath Alpago Lise ZELIDE adelie Cheyenne sofilalicorne Ellea G'halbalon Gaïa Christelle vivilady Alfred Daddy Ikaria ptite puce Alex. Calypso 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa
Messages : 715 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 39 Localisation : 80
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 12:29 | |
| Super!! suis un peu coincée moi... mais suis trop contente | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 12:48 | |
| Je suis super contente une de plus de sauvée, merci Alpago première adoptante et en plus tu en reprend un et bien bravo à toi. | |
|
| |
Calypso Fondatrice
Messages : 1153 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 40 Localisation : Oise
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 13:32 | |
| réservée merci encore un fois alpago ! je t' envois un mail pour les détails . | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 13:36 | |
| rolala! c'est trop bonnnn | |
|
| |
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 14:00 | |
| Quelle rapidité Alex ! Alpago un prénom pour la douce mamie en vue ??? | |
|
| |
kili77 Admin
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 45 Localisation : 77
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 14:21 | |
| bravo Alpago | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 15:04 | |
| héy hey parfois mon cerveau est plus rapide que le tien | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 15:06 | |
| Surtout que mon pc vilaine va . | |
|
| |
Alpago Membre Actif
Messages : 623 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 57 Localisation : Franqueville (Eure)
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 17:23 | |
| Vidock va être content d'avoir une copine! Pour le prénom, j'avoue ne pas avoir trop d'idées. Vu son âge elle doit être dans les D ou E. En même, temps , on n'est pas obligé de respecter la lettre! Aiiiiidez-moi à trouver | |
|
| |
Alfred Membre Actif
Messages : 886 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 17:31 | |
| Destiny
en tout cas félicitations | |
|
| |
Alex. Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 17:32 | |
| Héra = reine des dieux !
Séléne= déesse de la lune
| |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 17:49 | |
| je suggere de la passer sous un detecteur de puce!!! | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 17:57 | |
| Elle y sera passée Gaïa mais son prénom de coeur ne sera surement pas celui de la puce dans le coeur des adoptants ; un nouveau nom pour une nouvelle vie ; puis si c'est comme Vador qui devait être pucé et Voltaire non finalement c'était l'inverse x) . | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 19:35 | |
| Ce soir, conseil de famille: mamie ponette s'appellera Eclipse. Pour nous, il s'agit d'une métaphore: cette petite ponette a certainement été heureuse jusqu'à son sevrage, puis a connu une longue zone d'ombre, et retrouvera le bonheur avec Vidock et nous. La Lune ne lui cachera plus le soleil et elle connaîtra une vie calme, douce et agréable jusqu'à la fin.
Dernière édition par Alpago le Mar 8 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
vivilady Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mar 8 Nov - 21:53 | |
| Merci,merci! Vous allez me faire rougir | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 9 Nov - 8:47 | |
| Effectivement, il a des pellicules et quelques petites croûtes! On verra cet aprem.j'en parle à la véto Merci Calypso | |
|
| |
adelie
Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 56 Localisation : Le pays des "cavets"...sud-est profond.
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 9 Nov - 15:25 | |
| Rhoooo j'ai pas eu d'alerte et il y avait des news, dégoutée.
Il est trop fort ce petit loulou. Que tu dois être heureuse de l'avoir avec toi.
Il a un gros poil comme Cheyenne ? Ben oui, forcément, nounours oblige. Ma boule de poils faut que je la brosse fort pour enlever un max de poils morts, sinon c'est pelloches et gratouillis aussi. Le véto m'avait dit que c'était à cause de l'épaisseur, la peau étouffe dessous, faut bien enlever les poils morts, la boue de temps en temps. Et tu peux lui donner une cure de Nutrivital (pas cher du tout, que des plantes et oligo-éléments) que je trouve à la clinique véto (autour de 20 € les 1,5 kgs). Ca marche du tonnerre. Ces temps plus de pellicules, croutes et autres. | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 9 Nov - 15:50 | |
| Oui voilà c'est ce qu'on appel une " gale de pluie " c'est l'eau qui stagne entre le cuir de la peau et l'épaisseur du poil du loulou; ça fait une sorte de " condensation " donc le cuir étouffe et reste humide quasi constamment et ça provoque des pellicules et des croutes qui démangent. mon loulou passo en avait aussi l'année dernière mais c'est vite revenu a la normale | |
|
| |
Calypso Fondatrice
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 9 Nov - 15:57 | |
| Ah génial ! Une belle petite Eclipse alors . | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 9 Nov - 19:36 | |
| Grosse journée : Coliques pour Alpago: véto en urgence aux écuries où il vit : "fouillage intestinal", eau et parafine par les naseaux, puis piqure d'antalgique. Privé de granulé et foin jusqu'à demain soir . En bref, grosse frayeur! ça devrait aller maintenant mais sous surveillance. Véto pour Vidock, qui va très bien: pas de galle, pieds sains, un poids à surveiller mais pas de fourbure à l'horizon. Equimax à donner ,vaccins faits et GROSSE SURPRISE: notre bébé a 8 ans. Il était déjà pucé mais nous gardons le nom que vous lui avez donné | |
|
| |
Alpago Membre Actif
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! Mer 9 Nov - 19:43 | |
| Son prénom a été choisi en famille car il a pour nous une véritable signification. De plus, même si elle est pucée, elle gardera son nouveau nom, tout comme son futur copain Vidock. Nous avons hâte de voir vraiment comment elle est car elle n'a pas l'air très grande et toute mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! | |
| |
|
| |
| VIDOCK ET ECLIPSE : adoptés par la ALPAGO's Family ! | |
|